Camping idées pour offres pour dormir en remorque à cheval Vestiaires

October 24

Camping idées pour offres pour dormir en remorque à cheval Vestiaires

Lorsque vous assistez à un spectacle équestre ou rodéo, ou même cheval hors de fuite, il peut être nécessaire pour les salles remorque de pansement à faire double devoir de dortoir. Alors que ceux-ci peuvent ne pas être le plus à l'aise de logements, l'expérience peut être tourné dans le genre de plaisir et une expérience mémorable qui restera dans les mémoires pour les années à venir.

Litière de paille

Apportez une botte de paille de blé sèche le long du voyage. Ce peut être ébranlée lâche et étalé sur le sol de la salle de pansement comme litière molle, sur laquelle vous pouvez jeter des couvertures et des sacs de couchage. Lorsque vous avez terminé de l'utiliser comme litière, vous pouvez l'utiliser sur le chemin du retour dans les stalles des chevaux, au lieu de les copeaux habituels.

Météo Proofing

Surtout si vous vous attendez à des vents forts, de la pluie ou une forte baisse de la température, vous pouvez les intempéries de la remorque. Utilisez des bâches et des couvertures à accrocher sur les murs de la remorque pour maintenir froide et l'eau dehors et la chaleur dans. Cravate, pince ou clouer votre bâches ou des couvertures en place à l'endroit où les murs et le toit se rencontrent. Vérifiez votre remorque avant de vous mettre sur votre voyage et que vous décidez quelle est la meilleure méthode pour accrocher les couvertures sera.

Wild West

Si le camping avec un groupe, il est une idée amusante pour recréer une piste de chariot du Far West. Encerclez vos wagons en stationnant votre remorque dans un cercle et de faire un feu de camp au milieu. Lorsque les événements de la journée sont plus, tout le monde peut asseoir autour du feu de raconter des histoires et des blagues et le chant. Rappelez-vous de garder votre petit feu et de ne pas laisser sans surveillance à tout moment. Il doit être éteint avant que vous entriez votre remorque pour dormir.

Extras

Une bâche supplémentaire et deux pôles peuvent être utilisés pour créer un espace de vie en plein air en fixant deux coins de la bâche de la remorque et un pôle à chacun des autres coins. Un seau avec un siège de toilette acheté dans un magasin de fournitures de camping peut être transformé en un pot. Un grand seau à couvercle peut être utilisé pour stocker de l'eau pour le lavage. Un paillasson aide à garder la saleté en dehors. Ne pas oublier au moins deux lampes portables, fonctionnant sur batterie pour l'éclairage.

Compétition

Si vous êtes overnighting avec des enfants, vous pouvez avoir un concours pour le vestiaire mieux décoré. Assurez-vous que les enfants savent à ce sujet avant qu'ils ne quittent la maison pour qu'ils aient une chance d'apporter des décorations de la maison avec eux, tels que des ballons, des banderoles et des affiches pour les murs.


Articles Liés