Camping dans le Nord de l'Espagne

February 2

Camping dans le Nord de l'Espagne

Campings en Espagne peuvent être libres, payés et adultes seulement. Un visa touristique et permis de camping est pas nécessaire d'entrer et de camp en Espagne si un individu est d'un pays de l'UE, d'autres citoyens ont besoin pour se renseigner sur les exigences de visa espagnoles relatives à leur pays. Les campings gratuits dans le nord de l'Espagne sont généralement à proximité des forêts et des zones montagneuses et de l'eau.

Temps



Nord de l'Espagne est la partie la plus fraîche de la région

La météo dans le nord de l'Espagne est plus frais par rapport aux zones du sud de l'Espagne. La température moyenne est de 42 degrés Fahrenheit en hiver et 64 degrés Fahrenheit en été avec une pluviométrie annuelle moyenne de 31,49 à 59 pouces. En camping, il est conseillé de prendre des vêtements imperméables isolé et engrenage entre les mois de Novembre à Avril.

Histoire



Bilbao, la ville ancienne et le port du Nord de l'Espagne

Bilbao est célèbre port du nord de l'Espagne, où des milliers de touristes traversent la frontière chaque année. Fondée en 1300 par Diego Lopez de Haro, établissements historiques de plusieurs nations peuvent encore être explorées aujourd'hui. Campings à Bilbao sont le long des zones côtières de Bilbao. Camping Sopelana est un camping familial populaire à Bilbao, à proximité des commodités.

Considérations

Lorsque vous voyagez à travers et de camping dans les zones du nord de l'Espagne, les voyageurs doivent porter leur passeport sur eux en tout temps pour fins d'identification. Tous les pilotes en Espagne doivent avoir une preuve de solvabilité de la voiture (MOT ou ITV), un gilet réfléchissant, trousse de premiers soins, des ampoules de phare de rechange, deux triangles de signalisation rouge, roue de secours et les outils pour le changer et des lunettes de rechange à conserver dans le véhicule, si tenus de porter par la loi ou faire face à une amende sur le spot.

Insight expert



Les Pyrénées limitrophe entre la France et l'Espagne.

Nord de l'Espagne est la maison à une partie des Pyrénées et bien camper dans les montagnes peut être aventureux, les températures ont été connus pour tomber à moins 40 degrés Fahrenheit en hiver, sur les points les plus élevées des montagnes.

Avertissement



Si il ya de grands nids blancs dans les pins qui ressemblent taille cucoons approximative que cinq pouces ou plus, méfiez-vous si votre chien est avec vous.

Selon la période de l'année, il est conseillé de consulter la faune locale de la zone de camping choisi. Si camping près de pins au printemps et en été, il ya processionnaire du pin chenilles qui chasse quotidienne dans les milliers et ont été connus de blesser ou de tuer les chiens. Les poils sur les chenilles sont hautement toxiques et un seul cheveu peuvent brûler la peau humaine. Les vaccinations sont généralement nécessaires que le traitement.


Articles Liés