Camping au Parc national de Badlands

December 19

Situé dans la partie sud-ouest du Dakota du Sud, Badlands National Park offre aux campeurs d'un emplacement exceptionnel au camp ou pour définir et explorer le désert Dakota du Sud. Le parc offre deux campings officielles, ainsi que la possibilité d'explorer l'arrière-pays du parc. Il est situé à 90 minutes de Rapid City, le Forest Hills National Black et le mont Rushmore. Il siège également sur une partie de la réserve indienne de Pine Ridge, et sa pointe sud est moins d'une heure de Wounded Knee.

Terrains de camping

Badlands National Park dispose de deux terrains de camping organisés --- Cedar Pass et Sage Creek campings rustiques, selon le site officiel du parc national de Badlands. Cedar Pass est situé juste à l'entrée du parc, tandis que Sage Creek est situé à 35 miles à l'intérieur du parc. Cedar Pass propose 100 campings, tandis que Sage Creek a seulement 15.

Équipements

Sachant ce que vous voulez dans un terrain de camping qui pourrait déterminer camping à utiliser. Cedar Pass est un peu plus moderne. Le camping dispose d'eau, toilettes et tables de pique-nique à partir de Avril à Septembre. Le reste de l'année, Cedar Pass dispose de toilettes chimiques, des tables de pique-nique et de l'eau. VR sont autorisés. Sage Creek n'a pas d'eau, mais dispose de toilettes sèches et des tables de pique-nique. Le site Web officiel dit camping en VR est disponible à Sage Creek, comme un chemin de terre donne accès au terrain de camping.

Proche

Pour ceux qui ont besoin de fournitures, le choix d'un camping proche d'une ville peut être important. Le site Cedar Pass est situé à 3 miles de l'Intérieur, le Dakota du Sud, qui a une histoire d'épicerie et une station-service. Sage Creek est situé à 15 miles de Wall, Dakota du Sud, qui dispose également d'une station d'histoire et de service épicerie, selon le site du Parc national de Badlands.

Restrictions

Les deux sites sont ouverts toute l'année, mais le site Web du parc prévient que Sage Creek remplit tôt dans la journée et que Cedar Pass remplit ici le début de l'après-midi, en particulier pendant les périodes de pointe. Sage Creek est premier arrivé, premier servi; et tandis que Cedar Pass est le même, les groupes peuvent faire une réservation. La taille du groupe doit être 10 ou plus. En outre, aucun feux de camp sont autorisés à chaque camping, afin campeurs auront besoin d'un poêle pour faire cuire.

Coût

Cedar Pass est de 10 $ par nuit pendant la saison (Avril à Septembre), avec une limite de 14 jours. Pendant la morte-saison, la somme est de 8 $ par jour, et les campeurs peuvent rester aussi longtemps qu'ils le souhaitent. Sage Creek ne facture pas de frais, mais la limite est de 14 jours.

Le camping sauvage

Badlands National Park permet également le camping sauvage, mais il n'y a pas de sites organisés. Il n'y a pas de frais, soit. Le site Web du parc recommande fortement que les campeurs sauvages fournissent des informations à un ranger du parc et signent les journaux de départ des sentiers avant de partir. Les cartes topographiques sont également recommandés. campeurs de l'arrière-pays peuvent mettre en place partout camp qui est au moins ½ mile de la route, et il est recommandé que ces campeurs utilisent 64 250 acres Sage Creek Wilderness. Les campeurs peuvent garer leurs voitures au camping Sage Creek et définir à partir de là. Pas de flammes nues sont autorisés, et les campeurs devraient prendre un poêle, de la nourriture et de l'eau.


Articles Liés