Camping à l'île Assateague

August 2

Camping à l'île Assateague

Camping à Assateague Island est un passe-temps favori pour les voyageurs locaux. Il est l'escapade de week-end parfait pour ceux qui vivent à proximité de Washington DC, le Maryland et la Virginie. Connu et reconnu pour ses poneys sauvages qui errent dans le front de mer, l'île est idéal pour les randonnées et séjours en camping pendant la saison chaude. Cet article offre des informations que vous pouvez utiliser pour planifier des vacances de plaisir à Assateague Island.

Saison Ouverte

Le camping est autorisé uniquement sur le côté du Maryland de Assateague Island. zones de tente sur le bord de mer sont ouverts toute l'année, mais sont du premier arrivé, premier servi, donc ils vont vite. Les terrains de camping State Park comprennent 350 sites, qui ne sont disponibles du 30 Avril au 1 Novembre.

Limites

En raison de sa popularité, de planification ou réservations avancées sont nécessaires. En outre, les animaux sont interdits dans de nombreux domaines de Assateague Island.

Coûts moyens

Selon l'endroit où vous restez, prix par nuit varient de 16 $ à 30 $. Vous pouvez trouver des tarifs moins chers pendant les mois hors saison (de novembre à Mars).

Activités nautiques

Vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à faire en camping sur l'île Assateague, y compris sauvages promenades en bateau poney-regarder, kayak et croisières coucher du soleil.

Chincoteague Island

Chincoteague Island est les campings à proximité, sur le côté Virginie. Même si vous ne pouvez pas camper ici, vous pouvez toujours profiter de la pêche, la randonnée, l'observation des oiseaux et de la nature de ce site.


Articles Liés