Camp Four bricolage

September 21

Camp Four bricolage

Faire votre propre four de camping peut vous permettre de cuire les aliments qui ne peuvent pas habituellement fait en camping, tels que des biscuits, des tartes et des gâteaux. Tout en faisant votre propre four de camping est un projet assez court, le résultat final peut être réutilisé pour plusieurs voyages de camping comme une méthode de cuisson sécuritaire. Avoir un four de camp à votre disposition peut accroître la variété des options de cuisson que vous aurez comme maître cuisinier de la cantine ambulante de camping.

Instructions

•  Retirer les rabats de la boîte de carton à l'aide de ciseaux. Placez la boîte sur le sol avec le côté ouvert vers le bas. Couper l'un des petits côtés de la boîte sur deux côtés pour en faire un volet de la porte: faire une coupe horizontale et une coupe verticale le long des coutures de la boîte.

•  Couvrir le four avec du papier d'aluminium, à l'intérieur et à l'extérieur. Fixer la feuille avec du ruban adhésif non toxique ou des agrafes. Utilisez longues feuilles ininterrompues autant que possible d'augmenter la réflexion de la chaleur.

•  Percer des trous sur les côtés du four, neuf pouces du fond. Vous aurez besoin de pousser suffisamment de trous pour permettre une vieille grille du four pour tenir dans le four. Si vous ne disposez pas d'une vieille grille du four, vous pouvez utiliser des tiges ou des brochettes métalliques, disposées dans une formation de grill.

•  Percer des trous supplémentaires à mi-chemin entre la grille du four et la partie inférieure du four. Ces trous doivent avoir un diamètre d'au moins une moitié d'un pouce, et il devrait y avoir au moins trois trous de chaque côté. Alignez ces trous avec une feuille d'aluminium pour assurer qu'ils sont ininflammables.

•  Saison votre boîte de le préparer et de le rendre résistant à la flamme. Ce processus est similaire à l'assaisonnement une poêle en fonte: manteau tout l'intérieur du four avec une mince couche d'huile de cuisson, et de brûler un petit feu à l'intérieur à l'aide du bon bois, à combustion propre pendant quinze minutes. La porte doit être fermée au cours de ce processus.

Conseils et avertissements

  • Ajustez la hauteur et la profondeur de votre four en fonction de ce que vous faites cuire
  • .
  • Plusieurs grilles peuvent être ajoutés à votre four si vous faites plusieurs rangées de trous pour les racks.
  • En fonction de votre altitude et la température de vos charbons, un camping four prend généralement environ deux fois plus longtemps pour terminer la cuisson des aliments comme un four conventionnel fait.
  • Ce four ne doit jamais être placé sur un feu, seulement sur un petit tas de charbons ardents. Placer le four sur un feu ouvert est un risque d'incendie, et se traduira par la cuisson incompatibles.

Articles Liés