California Wine lois sur les pourcentages de raisins

January 26

California Wine lois sur les pourcentages de raisins

Pour les gens qui sont intéressés à comprendre plus sur les aspects juridiques de vin, le Bureau de l'alcool et le tabac et le commerce (TTB) est l'organisme de réglementation qui établit et maintient des normes minimales pour la production de vin aux États-Unis. L'État de Californie a également des normes strictes sur ce qui apparaît sur les étiquettes de vin produit à partir de l'état, puisque 61 pour cent du vin exporté des États-Unis en 2010 a été produit dans le Golden State, selon l'Institut du vin.

Lois et Californie

Section 4.23 de la loi sur le vin américain TTB précise que d'utiliser le nom d'une seule variété de raisin sur une étiquette de vin, le vin doit contenir 75 pour cent de ce type de raisin. Si deux ou plusieurs cépages sont mélangés pour produire le vin, alors chacun doit apparaître sur l'étiquette ainsi que le pourcentage utilisé. Lorsque le mot Californie apparaît sur l'étiquette de vin, 100 pour cent des raisins doivent être cultivés dans l'état. Si un comté particulier en Californie est affiché, puis 75 pour cent des raisins doit être de ce comté spécifié. Le vin doit également être terminé et mis en bouteille dans l'état.

AVA Désignations

Le système américain vinicole Area (AVA) est utilisé pour identifier les domaines viticoles. En Californie, le vin doit contenir 85 pour cent des raisins cultivés dans l'AVA indiqué sur la bouteille. Cela protège la réputation de la région et permet de commercialisation non seulement de la variété de raisin, mais de la région à partir de laquelle le fruit est cultivé.

Désignations Vignoble

Par la loi TTB, le pourcentage total des raisins utilisés provenant d'une succession doit être d'au moins 95 pour cent à la liste un vignoble ou cave spécifique sur la bouteille. Pour immobiliers en bouteille, le vin doit également être cultivé, récolté et a terminé sur la succession. noms de Vineyard ou immobiliers ne peuvent pas être utilisés seuls sur les étiquettes des vins de Californie, mais doivent être accompagnés par l'AVA et du comté ainsi. Les vignobles situés dans AVA dans la Napa Valley doit les étiqueter comme tels.

Vintage Année

Nationwide, 95 pour cent des raisins récoltés dans l'année civile doit être utilisé pour cette année millésime à apparaître sur les étiquettes des bouteilles ou le baril. Cette norme est applicable à l'année de récolte en Californie avec aucun des règlements supplémentaires.

Des noms de variétés spéciales

Le TTB désigne à la section 4.28 des lois de vin que pour un vin à porter le nom de cépage muscat, Muscate, Muscat ou Muscato, 75 pour cent de son volume doit être de la variété de raisin spécifique de raisins Muscadinia rotundifolia. Vins américains ne peuvent pas porter la désignation "Gamay Beaujolais" après Avril de 2007.


Articles Liés