Cabines de rester à dans l'Indiana

March 27

Cabines de rester à dans l'Indiana

De les froides nuits d'hiver dans le nord de l'Indiana à la chute du feuillage dynamique du comté de Brown dans le sud, les saisons changeantes de l'Indiana offrent différentes expériences de la cabine tout au long de l'année. Que ce soit pour une escapade romantique, une cabine d'été en famille ou une alternative calme pour hébergement à l'hôtel, vous verrez que une variété de cabines sont disponibles dans tout l'état.

Brown County Cabins

Brown County, également connu sous le Colony Art du Midwest, est le foyer du plus grand parc de l'État de l'Indiana. Retour à la nature cabines offrent un environnement boisé avec proximité de comté de Brown, l'Indiana University et à Indianapolis. Les trois chambres Retour à la Nature et Woodland Retreat cabines peuvent accueillir jusqu'à huit personnes chacune et sont entourés par des hectares de forêt. Blottie Inn peut accueillir jusqu'à 12 personnes, et comprend quatre chambres avec jacuzzi dans deux des salles de bains privées. Avec un accès facile au lac Monroe, les deux chambres Lake House est idéal pour six personnes. Tous les quatre cabines comprennent une cuisine entièrement équipée, d'un jacuzzi extérieur, une laveuse et une sécheuse, un foyer et une cheminée à gaz. Animaux et fumeurs ne sont pas autorisés. Activités à proximité incluent l'équitation, le canotage, la pêche, la randonnée et le vélo.

Cabines flottant

Southern Indiana accueille le premier flottantes les cabines de l'État. Situé sur Patoka Lake, deuxième plus grand lac de l'Indiana, cabines flottantes ont un accès au lac principal et sont disponibles avec deux ou trois chambres. Cabines flottantes comprennent une cuisine entièrement équipée, de la chaleur et de la climatisation, d'une salle de bain complète, un bordereau de bateau privé et une terrasse avec un barbecue à gaz. Les autres installations de Patoka Lake Marina comprennent une laverie, restaurant, salle de réunion, les dépanneurs, station d'essence et visites du lac. Location de bateaux sont disponibles.

Lena Park

Moins de deux heures de Chicago, Illinois, dans le nord de l'Indiana, Lena Park offre une cabine taillées à la main sur le bord de 80 hectares de bois de chêne indigène, où les fougères, les bleuets et myrtilles sauvages poussent. Cette cabine d'une famille comprend une chambre en mezzanine, cuisine entièrement équipée, une salle de bain avec une baignoire de jardin, une grande chambre et un foyer. Le porche couvert et grandes arrière offrent une vue sur le pont de la faune, qui comprennent le cerf, dindes sauvages, les papillons, les rainettes, les lézards et une variété d'oiseaux. La cabine n'a pas de téléphone fixe et est interdit de fumer.


Articles Liés