C'est épices Mix de repas asiatiques

February 7

C'est épices Mix de repas asiatiques

Pimentez repas ternes en combinant, épices, eau à la bouche acidulée piquante qui peuvent vous aider à préparer des repas asiatiques dans le confort de votre propre maison. Créer des plats sucrés ou salés d'Asie avec l'ail, le sésame, les flocons de piment rouge et plus. Facile à faire, il suffit d'ajouter des assaisonnements à poulet, boeuf, porc, fruits de mer et légumes pour un savoureux, dîner épicé que vous pouvez jumeler avec des nouilles soba ou de riz pour une nuit authentique de la cuisine asiatique infusé.

Épices chaudes

Épices chaudes peuvent être utilisés pour créer sauce pour sauté ou currys. Entiers, frais piment rouge est souvent cuit en sauce pour une saveur piquante. Sambul Oelek est une pâte de piment utilisé dans des recettes asiatiques et peut être fait en mélangeant les piments frais chauds et un peu d'eau dans un mélangeur jusqu'à obtention d'une pâte. Poivre blanc, plus chaud que le noir, est utilisé pour des plats saveur de curry chaud par trempage de poivre noir dans l'eau pendant quelques jours et enlever la peau. Les graines de coriandre sont un régal chaud et épicé; sol dans les soupes et les currys de chaleur supplémentaire, mais la feuille de coriandre est souvent utilisé dans les salades de style asiatique.

Épices douces

Combinez les goûts aigre-doux pour cuire le repas de poulet asiatique parfaite et servir avec du riz gluant. Paprika doux peuvent ajouter de la couleur et de la saveur à la fois des repas de style chinois ou indiens, avec la cannelle, ces deux peuvent adoucir un curry. Le clou de girofle est une épice douce qui est surtout utilisé dans les plats occidentaux, mais aussi utilisé dans la pâte de curry Musaman. Originaire d'Indonésie, des clous de girofle sont souvent utilisés dans les curry thaï. Gingembre cru est une autre épice utilisée pour les repas de poisson pâte et compliments curry thaï au curry.

Épices parfumées

Repas asiatiques sont connus pour leur parfum ainsi que le goût. Mint est souvent infusé dans les currys thaïlandais, ainsi que les Indiens sauce yogourt à la menthe-le complément parfait à poppadoms bénéficient d'un repas indien. Cumin provient d'une plante méditerranéenne et est utilisé pour infuser curry avec un arôme. Le curcuma, une plante tropicale, peut donner des ragoûts et currys indiens une saveur terreuse ou être infusé avec du riz pour un plat de riz jaune aromatique. Gousses de cardamone, avec un arôme de citron, doivent être cuits à la vapeur dans le riz et servi avec du curry.

Cinq-épices chinois

La combinaison de plusieurs épices ensemble, c'est le nombre de repas asiatiques sont aromatisées. Par exemple, cinq-épices chinois se compose de poivre Sechuan, badiane, graines de fenouil, clous de girofle et la cannelle et est une épice odorante qui peut être combiné avec de l'ail frais et de sauce de soja pour un rapide épicé sauté. Combiné de cinq épices chinoises avec de la poudre de cari et le ragoût avec des tomates, des oignons et des carottes, puis compléter avec fruits de mer cuits pour un repas asiatique authentique.

Tandoori

Tandoori est une épice de style indien qui peut être utilisé comme un frottement sec pour barbecue indien. Mélange d'épices Tandoori comprend gingembre frais, coriandre, cumin, paprika, sel, noix de muscade, de cannelle et de clou de girofle. Assaisonner le poulet, l'agneau ou paneer fromage et faire griller des poivrons verts, tomates fraîches et oignons pour un délicieux repas.


Articles Liés