Buttermilk Vs. Lait en cuisson

June 19

Buttermilk Vs.  Lait en cuisson

Le babeurre est le liquide reste de la crème qui a été brassé dans le beurre. Bien que le babeurre est une boisson populaire dans les pays d'Asie du Sud, à l'Ouest, il est plus couramment utilisé pour la cuisson.

La cuisson avec le babeurre

Le babeurre est ajouté à certains gâteaux, muffins, crêpes et pains à donner un goût piquant subtil et une texture plus souple et plus complète que celle qui résulterait lors de l'utilisation du lait.

Babeurre de culture

Babeurre produit commercialement ne se fait plus de façon traditionnelle (comme un sous-produit de la fabrication du beurre), mais est artificiellement en ajoutant des bactéries de l'acide lactique à l'ensemble régulier ou du lait faible en gras.

Babeurre substituts

Si le babeurre ne sont pas disponibles dans votre région, ou vous en avez besoin dans un pincement, une substitution rapide et facile est d'ajouter 1 cuillère à soupe. de jus de citron ou de vinaigre blanc à 1 tasse de lait. Laissez-la reposer à température ambiante pendant 5 à 10 minutes.

Matière Grasse

Malgré ce que son nom l'indique, le babeurre est généralement plus faible en calories et en matières grasses que le lait entier, depuis toute la graisse a été égrenée dans du beurre. Même babeurre artificielle ou de culture est habituellement faite avec seulement 1 ou 2 pour cent du lait.

Autres utilisations culinaires

Babeurre ne se limite pas à la cuisson. Il peut être ajouté à des marinades, des vinaigrettes, plats mijotés, les aliments frits et de boissons.


Articles Liés