Budget de cuisson pour la survie économique

October 11

Budget de cuisson pour la survie économique

La crise économique, appellent pour couper vers le bas sur un certain nombre d'articles dans votre budget, et la nourriture est l'un des plus faciles sur lesquelles économiser de l'argent. Bien que la dépression un mode de vie de l'époque peut-être un peu drastique pour vous, en changeant la façon dont vous cuisinez et mangez peut économiser une quantité importante d'argent lorsque d'autres difficultés économiques emploi ou confrontées.

Protéine

La protéine est probablement la plus grande partie de votre budget alimentaire, surtout si vous avez l'habitude de manger beaucoup de viande de qualité supérieure. Évaluer ce que vous mangez et ce que vous avez vraiment besoin en termes de nutrition. La bonne dose moyenne de viande est de trois à quatre onces. Si vous mangez normalement plus que cela à une séance, vous perdez de l'argent. Refaire vos recettes préférées en utilisant moins de viande, et les viandes les moins coûteux, et ajouter plusieurs ingrédients comme les légumes et les pâtes pour vous rassasier. La viande n'est pas la seule protéine. Créer des plats en se concentrant sur les haricots et les légumineuses, les fromages ou les produits à base de soja pour portions moins chers.

Fruits et légumes

Tous les régimes alimentaires sains doivent manger des fruits et légumes, mais il ya beaucoup de façons de réduire l'argent lors de l'achat de ces articles. Fresh est généralement préférable, mais de nombreuses fois est le plus cher. Vérifiez pour les ventes à vos magasins locaux, et à stocker quand moins cher. Vérifiez étals de légumes et les marchés de producteurs si elles sont disponibles. Les aliments congelés est généralement aussi bonne santé que frais, et coûte généralement moins d'argent. La nourriture en conserve durera le plus longtemps, de sorte s'approvisionner si il ya une vente dans la région.

Des collations et des friandises

Snacking est une grande partie de l'alimentation de plus américain, mais pas nécessairement une partie saine. Découpe des collations inutiles est le meilleur, mais si vous ne pouvez pas les abandonner, passer à des versions plus saines et moins coûteuses. Faire du pop-corn et de limonade maison tout en regardant des vidéos. Coupez vos propres légumes pour les plateaux de légumes. Triangles de tortilla cuites au four au lieu d'acheter des chips, et hacher les légumes en salsa maison. Même les gâteaux d'anniversaire peuvent facilement être réalisés à la maison, et vous pouvez enregistrer une importante somme d'argent dans le processus.

Stockage

L'achat en vrac peut vous faire économiser de l'argent, mais seulement si vous pouvez stocker la nourriture et manger plus tard. Tous les fruits et légumes que vous ne pouvez pas manger dans les deux prochains jours devraient être congelés ou en conserve. Viandes achetées en vente doit être reconditionné en portions individuelles et congelés. Les articles en vrac peuvent être cuits et emballés avant de les congeler dans des repas rapides. Prendre l'habitude de toujours cuire des portions supplémentaires et de congélation. Nourriture supplémentaire déjà préparé peut réduire n'importe quelle excuse pour manger à l'extérieur et exploser votre budget.


Articles Liés