Bruschetta Définition

March 13

Bruschetta Définition

Ce que les Américains savent que bruschetta (prononcer Bro-Skett-uh ou Bro-SHETT-uh) est généralement un mélange de tomates, l'ail et le basilic sur le pain. Il est un savoureux hors-d'œuvre ou une collation, facile à faire, avec de nombreuses variantes.

Histoire



Ail

Bruschetta était à l'origine une sorte de pain avec l'ail et les épices frotté sur comme il commençait à se rassis. L'huile d'olive pressée récemment été mis en valeur soit arrosé sur le dessus ou trempés dans le pain, une tradition qui remonte aux Romains. Le mot dérive de bruschetta bruscare, "à rôtir sur la braise."

Bruschetta contemporain



Tomates hachées

L'ajout de tomates et d'oignons hachés à bruschetta est un développement récent, d'abord rendu populaire dans les restaurants. (Voir le lien ci-dessous la recette.)

En tête Variations

Moderne garniture de bruschetta est généralement faite de tomates concassées, le basilic, l'huile d'olive et l'ail, mais d'autres ingrédients peut être oignons, le vinaigre balsamique, les anchois et mozzarella. La garniture n'est pas entassés sur épais car trop peut de détremper le pain.

Pain



Soit pain français ou italien peut être utilisé pour bruschetta. Tranches doivent être grillées comme ce qui les rend plus forts pour supporter les garnitures humides.

Servir Bruschetta

Bruschetta est généralement servi à la température ambiante mais est délicieux chauffée. Avec une garniture de fromage, la chaleur fera fondre le fromage et lier les autres ingrédients.


Articles Liés