Bronzage & Préserver un cerf Masquer

October 20

Une fois que vous avez une carcasse de cerf, commencer le processus de préservation et de bronzage sa peau. Il existe différentes méthodes qui permettent de réaliser la même tâche, et plus l'information que vous obtenez, meilleur est le résultat de votre préservation et le processus de bronzage. Néanmoins, quelques informations de base avant de commencer.

Dépeceur et Épilation

Gardez la peau vous retirez de la carcasse dans son ensemble que possible. Accomplir ceci en faisant des coupures à l'intérieur des jambes et la séparation lentement la peau de la viande. Veillez à supprimer toutes les graisses, la chair, et les tissus de la peau. Ceci est un processus de longue haleine et il faut utiliser un couteau bien aiguisé. Il suffit de placer la peau sur une surface plane et méthodiquement gratter la graisse, la chair et le tissu loin de la peau.

Si vous avez l'intention de bronzer deux côtés de la peau, mélanger le gallon de cendres de bois franc avec £ 2. de la chaux éteinte dans 5 litres d'eau chaude. Faire tremper la peau pendant trois ou quatre jours, en remuant quelques fois par jour jusqu'à ce que les cheveux tombe la peau. Retirez la peau de la solution et rincer à l'eau froide et gratter tout poil de la peau qui reste. Enfin, placez la peau dans 10 gallons d'eau froide et 2 quarts de vinaigre pour une journée. Puis tremper dans l'eau pendant la nuit.

Nettoyage et séchage

La peau doit être propre, donc mélanger une solution d'un livre de l'alun dans un gallon d'eau chaude. Utilisez 2 1/2 lbs.of sel et 4 litres d'eau froide. Faire tremper la peau dans cette solution pendant environ six à neuf jours, puis rincer. Pour sécher la peau, le placer à l'extérieur en plein soleil, avec le côté chair face au soleil. Laissez sécher et frottez certains "Foot Oil Neat" sur elle. Faites de même avec l'autre côté de la peau.

Bronzage

Étonnamment, vous utilisez le cerveau contre le cerf de bronzer la peau. Utilisez de l'eau chaude et laisser tremper le cerveau, puis prendre le cerveau et l'étaler sur la peau avec une brosse métallique. Rouler la peau et situé dans un endroit frais, loin de l'endroit où les animaux peuvent y accéder. Laisser reposer pendant une nuit, puis ajouter une autre couche le lendemain. Assurez-vous de stocker le matériel cérébral restes dans le réfrigérateur. Ensuite, remettre la peau un bon étirement et enlever l'excès de cerveau.

Étirage et d'assouplissement

En plus d'utiliser l'huile de pied, vous pouvez poncer la peau pour enlever les bosses ou des entailles dans le cuir. Utilisez un papier de verre à haute grain avec de l'eau. En outre, vous pouvez étirer le matériau pour atteindre une peau douce. Vous pouvez utiliser un câble ou des cordes, mais assurez-vous de garder la peau humide comme vous étirez, afin de ne pas le déchirer. Cela permet de prolonger le processus de «séchage», mais elle permet d'éviter la peau de devenir dur et fissuré.


Articles Liés