British Airways Flight Safety

May 29

Comme l'une des plus grandes compagnies aériennes commerciales du monde, British Airways se présente comme un leader de l'industrie aéronautique dans la sécurité et la sûreté des vols, prétendant travailler avec diligence avec les organismes de réglementation à travers le monde pour surveiller en permanence ses procédures de sécurité.

Sécurité

Dépenser plus de 140 millions de dollars par an sur la sécurité et la sécurité, selon son site internet, British Airways 'rabatteurs ses procédures, à partir strictement dépistage sol et le personnel de vol avant l'emploi, à surveiller étroitement toutes les activités en vol avec télévisions en circuit fermé.

Entraînement

British Airways offre une formation de sensibilisation de sécurité aérienne au public via un scénario de vol urgence simulée qui couvre procédures pour les atterrissages d'urgence, à l'atterrissage sur l'eau, cabine évacuation et décompression de la cabine.

Précautions

British Airways invite les passagers à prêter attention à la démonstration en vol de sécurité, lire la carte d'instruction de la sécurité dans la pochette du siège, et de localiser les plus proches des issues de secours et gilets de sauvetage.

Formation de l'équipage

La formation de vol et l'équipage de cabine utilise les dernières technologies de simulation pour faciliter la formation dans le feu et la fumée de contrôle, exercices humides, descentes de diapositives et des opérations de porte. Selon British Airways, de nombreux autres équipages des compagnies aériennes utilisent ses installations de formation de l'état de l'art.

Histoire

Depuis 1970, la compagnie aérienne a connu six événements importants en vol, rapporte AirSafe.com - un détournement, une collision en vol, deux pannes de moteur, un coup de foudre et un court d'atterrissage de la piste - de mai 2010.


Articles Liés