Bricolage Rod Racks

August 9

Bricolage Rod Racks

Les cannes à pêche sont les outils du métier, pour ainsi dire, pour les pêcheurs eau douce et salée. Bien que certaines tiges sont des prix très raisonnables dans la gamme de 20 $, de nombreuses tiges qui comportent des matériaux plus coûteux et le matériel peut facilement coûter plus de 150 $. Prendre soin d'une tige, indépendamment du prix, est nécessaire pour assurer l'utilisation continue de la tige. Faire votre propre porte-tige pour stocker en toute sécurité les tiges debout de manière sécurisée est une assurance simple et souvent pas cher pour une collection de tige précieuse.

Instructions

•  Placez une longueur de 1x4 bois sur une surface de travail robuste. La longueur du bois d'oeuvre est déterminée par le nombre de tiges vous souhaitez stocker dans le rack. À titre d'illustration, un rack pour trois tiges sera faite nécessitant une longueur de 12 pouces de bois 1x4 et deux pièces plus courtes six pouces de long.

•  Marquer un emplacement sur un côté du bois d'oeuvre 1x4 qui se trouve au milieu ou six pouces de chaque extrémité. De l'autre côté, faire une marque à deux pouces de deux extrémités. Les marques sont des points de référence pour le montage des tubes en forme de tige plus tard.

•  Placez trois longueurs de 9 pouces de tube de PVC 1 1/2 pouces sur la surface de travail. Percez un trou, qui est légèrement plus petite que les 3 vis / 4 pouces que vous allez utiliser, à travers des parois du tube. Percez un trou, un pouce de la fin et un second trou de deux pouces de la fin. Changer forets et percer les trous sur un côté du tube de sorte qu'une tête de tournevis peut être inséré. Répétez le processus pour les tubes en PVC restants.

•  Placez le bois afin que le côté avec une marque sur les deux extrémités vers le haut. Placer l'un des tubes de PVC 1 1/2 pouces sur le bois de 1x4 à un emplacement marqué. Aligner la partie inférieure du tube avec le bord inférieur du bois d'oeuvre et d'insérer une vis 3/4-pouce dans les deux trous percés. Utilisez un tournevis pour fixer le tuyau en PVC pour le bois. Répétez le processus pour l'installation d'un second tube sur le point marqué à l'extrémité opposée de la longueur du bois.

•  Retourner les tubes de bois et attaché sur et fixer le tube de PVC reste à la longueur 1x4 de bois.

•  Placez les deux longs morceaux de bois de 4 pouces sur la surface de travail. Choisir un foret qui est légèrement plus petit que la vis de 2 pouces bois que vous allez utiliser. Percer deux trous, l'un au-dessus de l'autre, dans le centre des deux panneaux de 4 pouces.

•  Placez le bois de 1x4 avec les tubes en PVC fixées de sorte qu'il est en position verticale. Fixez une des longueurs de 4 pouces de 1x4 bois à chaque extrémité avec des vis à bois de 2 pouces pour servir de support d'extrémité pieds pour la crémaillère de la tige.


Articles Liés