Bricolage maison Canoe Remorque

February 25

Bricolage maison Canoe Remorque

Si, comme beaucoup canoteurs, vous avez recueilli plusieurs bateaux et le besoin de les obtenir vers le lac ou la rivière pour les excursions en canot ou les sorties en famille, vous avez probablement besoin d'une sorte de remorque. Car-topping plusieurs pirogues est pas pratique, et de déchargement et le chargement prend plus de temps que vous pourriez passer sur l'eau à la place. Le meilleur de tous, une remorque de canoë dédié vous permet de laisser les bateaux amarrés à la remorque pour le stockage et prêt à aller pour votre prochain voyage.

Instructions

•  Nettoyer la vieille remorque que vous utilisez comme une base pour votre canot transporteur. Dépouiller le berceau de bateau, et couper berceau matériel de montage qui va obtenir de la manière. Vérifiez le système électrique, et assurez-vous que le frein et feux de travailler correctement et respectent les règlements de votre état. Cherchez une remorque qui a la plus large empattement que vous pouvez trouver pour la stabilité. Puisque vous convertissez la remorque, vous pourriez avoir à obtenir le titre du constructeur de l'office de titre. Vérifiez avant de prendre la remorque sur la route.

•  Souder les montants Les 2-en-2 à l'avant du châssis de la remorque et l'arrière. Le montant avant doit être réglé sur la trois de l'attelage. La base du montant arrière doit être soudé à la partie supérieure de la traverse plus loin en arrière sur la remorque. Broyer la remorque et verticale, où ils seront soudés premier à enlever la rouille et la vieille peinture. Souder les montants solidement à la remorque. Utilisez plusieurs passes que cette joint recevra le plus de stress lorsque l'assemblage est terminé.

•  Mesurer et marquer les montants à la base et tous les 2 pieds jusqu'au sommet de la verticale. La traverse supérieure est soudée à la partie supérieure du montant. La traverse inférieure fixera bas contre le châssis de la remorque.

•  Broyer les articulations et le centre des traverses angle de fer et les serrer aux montants ---- quatre à l'avant et quatre à l'arrière verticale espacées de 2 pieds de distance. Souder les traverses aux montants. Souder les tôles d'acier triangulaires entre les montants et les traverses pour rigidifier l'assemblage.

•  Mesurer, couper et souder le renfort 2 par 2 pouces entre les deux montants au sommet. Souder le fer d'angle 2-pied accolades à un angle à partir des montants à l'accolade supérieure.

•  Sable et peindre la remorque. Percer des trous 3/8 pouces dans les extrémités des traverses, et visser les boulons à œil dans l'extrémité de fournir des points d'arrimage pour les canots.

•  Couper les nouilles de natation de mousse à mi-parcours pour exposer le trou dans le centre. Puis les couper en longueurs pour se loger entre les montants et les boulons à oeil dans la fin des traverses. Répartir les pâtes dans les coupes, et enveloppez-les autour de la croix-membres. Zip-cravate les nouilles de mousse en place pour fournir une protection pour les bateaux de l'acier traverses.

Conseils et avertissements

  • Gardez une réserve de sandows accrochés à la remorque pour immobiliser les bateaux.
  • Pour attacher un bateaux, couper le crochet à l'élastique intérieur pour la traverse de l'autre côté du montant. Étirer dans la partie supérieure du bateau, et le clip de l'autre crochet pour les boulons à œil hors-bord sur la croix-membre. Cela garantit le crochet intérieur, bloqué par la droite, ne sera pas glisser vers le bateau. Ceci élimine le besoin d'attacher pitons aux montants ou traverses dans le centre, ce qui réduirait la force de l'image au centre.

Articles Liés