Bricolage Cuisine de camping

August 5

cuisines de camp sont, configurations mobiles légers qui offrent un espace de préparation et de stockage pour les ustensiles, les réchauds de camping et des casseroles, et l'effondrement de chargement et de stockage facile. Vous pouvez acheter les cuisines du camp commerciales dans la plupart des magasins d'articles de sport, mais vous pouvez aussi économiser de l'argent en mettant ensemble votre propre cuisine du camp de bricolage avec des composants qui peuvent être utilisés à la maison ainsi que sur le terrain de camping.

Recherche des tables

Cherchez tables pliantes légères dans les grands ou friperies. La plupart des cuisines du camp ont deux surfaces de travail; une zone de transit pour les bols et les éléments de préparation des aliments, et un autre qui est plus grand et utilisé pour la cuisson et la préparation. Sélectionnez un tableau plus grand avec les jambes extensibles pour la surface de préparation et d'une plus courte, table standard pour la table de mise en scène.

Matériaux

Examiner les activités qui seront exécutées sur la surface de la cuisine, comme la préparation des aliments et l'utilisation d'une table-top réchaud de camping. Sélectionnez matériaux qui ne sera pas fondre sous la chaleur d'un réchaud de camping ou être endommagés par des éléments extrêmes. Tables en plastique et des tables en bois composite standards résistent bien dans des conditions douces. Ni les tables en plastique, ni bois doivent être utilisés avec un réchaud de camping sur le dessus, car ils pourraient être endommagés ou prendre feu à partir de la chaleur ambiante. Au lieu de cela, chercher des tables en aluminium pour une utilisation avec un réchaud de camping.

Utilisez tables en plastique ou en aluminium en camping dans les zones qui sont sujettes à des pluies et des neiges. Agrafer un vinyle nappe lourde de devoir à une table pliante en bois surmonté ajoute un obstacle supplémentaire, mais gardez à l'esprit que les tables de bois peuvent se déformer ou se détériorer avec l'exposition prolongée à l'humidité.

Ajout de stockage

Visser une longueur de bord sur le dessous de la table de fournir un espace pour installer des crochets pour les tasses, ustensiles, casseroles et serviettes. Poches de rangement petite toile peuvent être fixés avec du Velcro sur les bords de la table pour les assaisonnements, les serviettes en papier et d'autres articles que vous voulez à proximité lors de la cuisson.

Éclairage

Beaucoup de cuisines du camp sont équipées d'un crochet de la lanterne qui se prolonge jusqu'à l'arrière de la surface de travail pour la cuisine après le crépuscule ou avant l'aube. Avoir la lumière à proximité est importante, mais si vous utilisez de type torche batterie ou lampes solaires, vous ne serez pas besoin d'une accolade maladroite pour une lanterne et permettra d'économiser du précieux carburant de lanterne. Déplacez les lumières après la préparation des aliments pour éclairer le passage de la porte de la tente ou pour marquer les bords de votre camp.

Installations sanitaires

Utilisez deux ou trois petites cuves en plastique pour laver la vaisselle: une pour l'eau chaude savonneuse et frotter les plats, et une autre pour le rinçage. Utilisez un petit égouttoir en plastique pour le séchage de la vaisselle. Après le camping, utiliser les bacs en plastique pour stocker les égouttoir, assiettes et ustensiles et autres articles de camping.

Après Camping Saison

Lorsque vous effectuez une cuisine de camp sur les tables ordinaires, vous pouvez les utiliser lors de la saison de camping est terminée pour le stockage temporaire dans le garage, ou pour des ventes de pâtisseries ou des sièges supplémentaires à des vacances. Avant de modifier vos tables pour votre cuisine du camp, envisager leur utilisation comme des tables normales. Les changements devraient être temporaire ou discret et éviter tout impact sur leur capacité à fonctionner comme des tables régulières tout au long de l'année.


Articles Liés