Braiser Avec un Stout

July 21

Braiser Avec un Stout

Braiser les viandes et les légumes avec une bière stout à la saveur d'un plat avec un goût terreux capiteux, tout en conservant l'humidité de la viande. Braiser utilise un liquide à ébullition et la nourriture de vapeur. Bien que cela puisse varier d'une simple utilisation de l'eau ou du bouillon au goût plus complexes de jus de tomate, un produit à base d'alcool, comme le stout, un produit plat qui conserve la saveur, mais pas le pourcentage en alcool du liquide initial.

Choisir un Stout

Utilisez une bière qui est acceptable en soi. Similaire à vin, une boisson qui n'est pas savoureux à boire n'ajouteront pas une bonne saveur à un plat braisé. Stouts sont particulièrement sombre et riche en saveur, différente à la fois le goût et la teinte de la brune typique de couleur caramel bières légères. Populaire depuis le début des années 1800, les chaînes robustes de brun foncé à noir, avec une saveur maltée grillée. Stout sec goût semblable au café, avec une teneur moyenne en alcool. Stout douce est créé à partir de sucre de lait, ce qui lui donne une saveur crémeuse, et alors qu'il reste un peu amer, a une saveur douce. La bière doit être utilisé dans sa date de péremption, encore effervescent, et n'ont pas de goût inhabituel. Si l'un de ceux-ci sont trouvés, jetez la bière et utiliser un autre.

Choisir une viande ou légumes

Choisissez des viandes ou légumes qui détiennent leur propre sur le spectre de saveur, aussi gros a tendance à submerger les autres saveurs dans un plat. Boeuf côtes courtes sont une viande norme à utiliser pour faire braiser avec gros, comme la moelle de l'os et les riches saveurs de la viande rouge détiennent leur propre contre les saveurs de la bière. Si la création d'un seul plat de légumes, utiliser des légumes-racines, comme les carottes, les oignons et les pommes de terre, pour créer un plat épais et lourd.

Ajouts Flavor

Utilisez bouillon de bœuf ou de poulet aux côtés de la bière à ajouter arôme plus subtile à l'antenne, comme en utilisant seulement robuste peut dominer le plat. Veiller à ce que le gros n'est pas la seule occasion liquide assure qu'il ne fait pas la saveur amère. Utilisez un plus doux, comme les pruneaux, pour compenser la forte saveur. Pour ceux qui aiment un goût plus léger de la bière, une bière blonde substituer à la place d'un gros pour des résultats plus subtils.

Cuisson

Épaissir le liquide bouillonnant d'un agent épaississant à base d'amidon, comme l'amidon de maïs mélangés dans l'eau pour créer une suspension ou d'un roux de farine doré dans du beurre ou de l'huile. Ajouter l'agent épaississant 10 à 15 minutes avant de servir le repas braisé, pour permettre au liquide mijoter pendant aussi longtemps que possible, absorbant plus de saveur et de brûler de l'alcool. Braiser temps dépendent de l'élément en cours de cuisson, mais peuvent généralement mijoter dans le four, à couvert, pendant plusieurs heures. Cela rend chaque morceau de nourriture, que ce soit de légumes ou de viande, plus savoureux et tendre. Assurez-vous que la viande est cuite avant de retirer en insérant un thermomètre à viande dans l'endroit le plus épais et ne retirer le plat du four quand il a atteint la température interne recommandée.


Articles Liés