Boyaux de saucisse: Vs. naturel Artificiel

July 19

Boyaux de saucisse: Vs. naturel  Artificiel

Faire vos propres saucisses peut être enrichissant, sans parler du plaisir. Choisir le bon type de boyau de saucisse pour vos besoins de fabrication de saucisses ne doit pas être difficile; vous avez juste besoin d'avoir les faits sur différents matériaux de revêtement en face de vous. De cette façon, vous pouvez faire une informé - décision - et nous espérons que délicieux.

Types

Dans les catégories plus larges de boyaux naturels et artificiels, il ya les sous-catégories ainsi. Options de boyaux naturels sont faits principalement dans les intestins de porcs et de moutons. Certaines variations sont fabriqués à partir de l'estomac de porc et des pièces de l'intestin de bœuf, ainsi.

boyaux de collagène sont fabriqués à partir de peaux de vache et ont été chimiquement traitée et extrudé pour former une enveloppe de protéines comestibles.

Les enveloppes fibreuses sont faites à partir de papier en mélange avec de la cellulose. A la différence des autres types d'enveloppes, des enveloppes fibreuses ne sont pas comestibles. Plutôt, ils sont utilisés pendant que vos saucisses sont fumés ou séchés autrement et puis retirés avant de manger (voir les références 1, 2).

Avantages et inconvénients de boyaux naturels

Les boyaux naturels permettent une profonde pénétration même de tout processus de fumer vous mettez vos saucisses grâce. Ils sont complètement comestible, avoir une bonne texture quand vous mordez dans vos saucisses finis, et ils ne sont pas salir la saveur de vos saucisses avec leur propre. Lorsque bien entreposé, ils peuvent durer jusqu'à deux ans dans votre réfrigérateur.

Cependant, boyaux naturels peuvent commencer à sentir mauvais si pas pris en charge correctement. Cela ne signifie pas que vos boyaux naturels devraient être jetés. Habituellement, cela signifie juste que certains gaz a mis en place à l'intérieur. Les aérer pourrait aider. Si elle n'a pas, rincer et re-les tremper dans de l'eau salée, peut-être avec un peu de bicarbonate de soude dissous dans l'eau. Ils ont aussi tendance à se casser plus facilement que le collagène ou des enveloppes fibreuses, vous aurez donc besoin d'être prudent lors de leur farce (voir les références 1, 2, 3).

Avantages et inconvénients de collagène Boîtiers

cas de collagène sont très forts, et ils prennent la fumée et d'autres arômes très bien. En outre, car ils sont l'homme, ils sont de taille uniforme. Si vous avez l'intention de faire un grand nombre de saucisses, vous verrez que pour être un avantage sur les boyaux naturels. Ils sont également plus difficile à casser que des boyaux naturels et se rétracte à adapter la viande qu'ils enveloppant que vous cuisinez. Une autre bonne chose à propos de boyaux de collagène est que vous pouvez les stocker sans réfrigération. Comme boyaux naturels, ils sont comestibles.

La ténacité de boyaux de collagène peut ne pas toujours être la texture que vous allez pour, cependant, en fonction de ce type de viande vous fumez ou le durcissement. Vous aussi pouvez pas les tordre à la main, car elles conservent un souvenir de leur forme d'origine et vont essayer de revenir à ce que la chaleur est appliquée, comme par la cuisson (voir les références 1, 2, 3).

Avantages et inconvénients de enveloppes fibreuses

Les enveloppes fibreuses prennent processus de fumage et séchage très bien et se tenir à la viande comme elle se déplace et se rétrécit dans le durcissement. Ils sont également disponibles en différentes couleurs, formes et tailles, et peut même avoir le logo de votre entreprise ou autre imprimé sur eux. Ils ne nécessitent pas de réfrigération, et depuis ils sont aussi l'homme, ils sont de taille uniforme.

Malheureusement, ils sont non comestibles et doivent être retirés avant de manger toute la saucisse que vous faites avec eux (voir les références 1, 2, 3).

Conseils de saucisse

Toujours farcir vos boîtiers entièrement à éviter vos saucisses devenir difficile car ils sont cuits. Utilisez l'humidité tout en fumant vos saucisses. Ne pas essayer de les faire cuire trop chaud trop vite. En outre, les faire cuire en utilisant un liquide de garder les enveloppes tendres. Si vous les grillades, pique à quelques reprises avec une fourchette pour ne pas durcir et craquer pendant la cuisson (voir référence 1).


Articles Liés