Bouteille d'eau Vs. Eau distillée

October 22

L'eau en bouteille a une variété de sources et, par conséquent, les marques diffèrent. De l'eau distillée, d'autre part, est toujours libre de minéraux et d'autres substances habituellement présents dans l'eau potable.

Composants chimiques de l'eau

L'eau est un composé chimique constitué de deux atomes d'hydrogène et un atome d'oxygène. La plupart de l'eau potable, cependant, n'est pas de l'eau pure. L'eau potable contient généralement d'autres produits chimiques ainsi.

Sources et contenu de l'eau embouteillée

Beaucoup de compagnies d'eau embouteillée ne précisent pas clairement la source de leur eau. Des recherches récentes ont montré que la grande majorité des entreprises de ne pas divulguer la localisation, les rapports de contaminants, ou les méthodes de traitement. On estime que près de 25 pour cent de l'eau en bouteille consommée aux États-Unis provient d'une source municipale.

What Else est dans l'eau potable?

L'eau potable à partir de sources naturelles peuvent contenir un certain nombre de sels minéraux tels que le fer, le potassium, le magnésium, le manganèse, la silice, le chrome, le lithium et le cuivre. Ces minéraux sont considérés comme étant en bonne santé à ingérer et ne sont pas considérés comme des contaminants. Dans d'autres cas des produits chimiques tels que du fluor et du chlore, qui peut avoir des effets délétères dans de grandes quantités, sont présents dans l'eau potable traitée par les municipalités.

Qu'est-ce que l'eau distillée?

Résultats de l'eau distillée de retirer tous les produits chimiques de l'eau. Par évaporation de l'eau, ce qui permet l'évaporation de recueillir et refroidir ailleurs (ainsi revenir à l'état liquide), il doit seulement être composé de deux atomes d'hydrogène et d'une gauche atome d'oxygène, qui est de l'eau pure ou H20.

La différence entre l'eau en bouteille et l'eau distillée

L'eau distillée est de l'eau pure, sans minéraux supplémentaires ou d'autres produits chimiques. L'eau embouteillée, provenant de diverses sources, peut contenir n'importe quel nombre de minéraux ou de contaminants. Et puisque la grande majorité des entreprises ne déclarent pas leur traitement, la source ou les résultats des tests sur leurs étiquettes, vous ne pouvez pas être sûr de ce que l'eau en bouteille contient.


Articles Liés