Bouteille d'eau Spécifications

October 3

La Food and Drug Administration des États-Unis surveille les matériaux utilisés dans la fabrication de bouteilles d'eau pour déterminer si elles sont propres à venir en contact avec de l'eau lorsqu'ils sont utilisés comme les bouteilles sont destinées. Malgré l'adoption, les normes de la FDA, certains produits sont encore considérés comme dangereux par les observateurs de l'environnement.

BPA

Le bisphénol A (BPA), une substance liée à des problèmes de développement, les maladies cardiaques et le diabète, selon le chef de l'environnement. plastiques en polypropylène sont réputées être des bouteilles de BPA et de l'acier inoxydable sont également considérés comme sûrs. plastiques copolyesters prétendent être sans BPA bien qu'ils figurent comme "# 7", la même année que le plastique polycarbonate de BPA lié à. bouteilles en aluminium ont aussi un revêtement lié à polycarbonates.

Bactéries

Polyéthylène téréphtalate, également appelé PETE ou n ° 1 en matière plastique, est utilisée dans des bouteilles d'eau en bouteille et considéré comme libre de BPA. Cependant, leur réutilisation peut être un danger. Leurs cous étroits rendent difficiles à nettoyer les rendant sensibles à la croissance de bactéries. Pas de bouteilles d'eau avec un col étroit doivent être réutilisés.

Micro-ondes

Jamais micro-ondes une bouteille d'eau, malgré ce que l'emballage peut dire. Plastiques réputés au micro-ondes, et pas, risquent de fuir BPA - #s 1, 2, et 5 - lessivés BPA après avoir été au micro-ondes, le journal "Milwaukee Journal Sentinel" trouvé dans un test de laboratoire Novembre 2008 10 articles en plastique.


Articles Liés