Bourbon processus de distillation

April 8

Bourbon processus de distillation

Bourbon est un type spécifique de whisky américain à base de maïs. Le processus de distillation est relativement complexe et régi par un ensemble de règles strictes. Pour être considéré comme le bourbon, le distillateur doit utiliser au moins 51 pour cent du maïs dans le mélange de céréales, de l'âge de l'esprit pendant au moins deux ans en fûts de chêne carbonisés et ne pas ajouter la saveur ou la couleur supplémentaire. Compte tenu de son origine historique dans le Kentucky, seuls les distilleries de whisky dans l'état peuvent étiqueter leurs produits comme le bourbon. Il est nécessaire d'être un distillateur d'alcool autorisé dans les Etats-Unis pour la fabrication du bourbon.

Le projet de loi Mash

Chaque bourbon est produit à partir d'un mélange de grains consistant en le maïs, le seigle, l'orge et le blé malté. Le maïs est l'ingrédient le plus fréquent et comprend typiquement de 60 à 80 pour cent du mélange. Les grains sont broyés et cuits avec de l'eau pour former ce qui est connu comme le projet de loi Mash. Le mélange est filtré à travers un tamis pour séparer le liquide utilisable appelé le moût.

Fermentation

Lorsque le moût refroidi, il est combiné avec de la levure dans un fermenteur. Typiquement, le procédé dure entre deux et trois jours et a lieu à une température de 95 degrés Celsius. La levure transforme le sucre en alcool et dioxyde de carbone, éventuellement produire de la bière avec une teneur en alcool de 9 à 10 pour cent.

Distillation

Le procédé de distillation est complétée par une colonne encore qui cuit la bière en bas afin de produire un gaz dans la partie supérieure alcoolique. L'alcool est séparé par siphonnage du haut et du distillateur répète le procédé si on le souhaite. Multiple tour de distillation augmente la pureté du bourbon et affecte le goût. Idéalement, le processus aboutit à un whisky de 80 preuve.

Maturation

Le processus de maturation, qui doit être au moins deux ans, permet au bourbon de respirer. Cela fournit le bourbon avec sa saveur distincte, la couleur et l'arôme. Les barillets sont mis en rotation au cours du processus pour maintenir la température constante du liquide.


Articles Liés