Boulangerie sécurité Four

March 29

Boulangerie sécurité Four

Les fours de boulangerie diffèrent des fours conventionnels dans un certain nombre de façons. Mis à part leur taille, leurs procédures de fonctionnement sont très différents et nécessitent plus d'expertise pour fonctionner en toute sécurité.

Sécurité générale

Outre la formation de spécialité, il est recommandé de tout et tous les employés qui travaillent avec le four ou autour d'elle doit être formé pour travailler en toute sécurité dans une zone de la cuisine. fours de boulangerie peuvent devenir très chaude et peut causer des brûlures graves.

Inspections

Tous les dispositifs de sécurité sur les fours commerciaux doivent être inspectés au moins deux fois par mois par un employé de la boulangerie des directives appropriées, conformément aux normes de sécurité et administration de la santé. Le four doit également être inspecté au moins une fois par an par le fabricant four à garantir une utilisation sûre.

Une formation de qualité

La National Fire Protection Association (NFPA) exige que toute exploitation, la supervision ou le personnel d'entretien être formés à l'utilisation des équipements de boulangerie industrielle. Ils doivent être en mesure de démontrer leur connaissance de l'équipement et son utilisation correcte.

Formation d'arrêt

Toutes et tous les employés qui utiliseront le four ou un de ses composants doivent être formés dans ses procédures d'arrêt.

Dispositifs de sécurité

Tous les fours à gaz doivent être équipées de dispositifs de sécurité pour assurer l'arrêt automatique en cas de fonctionnement anormal. Le dispositif de sécurité rendra inutilisable le four pendant un employé ou un technicien travaille sur le four ou un de ses composants.


Articles Liés