Boulangerie astuces de pommes de terre

September 26

Boulangerie astuces de pommes de terre

Une pomme de terre cuit à la perfection est un régal pour les yeux ainsi que les papilles. Si vous aimez empiler vos pommes de terre haute avec garnitures traditionnelles comme le beurre, la crème sure et la ciboulette, le transformer en un repas avec une boule de chili ou de légumes à la vapeur ou manger plaine, ces trucs et techniques vous garantissent de commencer avec la meilleure pomme de terre possible .

Sélection de pommes de terre

Pommes de terre cuites obtiennent leur lumière, intérieur moelleux de leur teneur en amidon. pommes de terre Russet, également appelées Idaho ou pommes de terre cuisson, ont beaucoup d'amidon et sont les meilleurs types de cuisson. Vous pouvez faire cuire tout type de pomme de terre, mais les pommes de terre rouges ou blancs auront compact, chair cireuse qui ne sera pas gonfler ou facilement absorber le beurre et leurs peaux ne seront pas croustillantes ainsi que d'un roux. Choisissez roux sans taches, des taches rugueuses ou gazeuses, des coupures, des reflets verts ou des germes. Les moyens de teinte verte la pomme de terre a été exposé à la lumière excessive et, en même temps que les choux, peut causer une maladie si elle est consommée.

Précuisson préparatifs

Frotter l'extérieur des pommes de terre avec un laveur de cuisine en nylon ou une brosse à légumes sous l'eau froide. Tremper les pommes de terre rend détrempé. Percez plusieurs trous sur tous les côtés de la pomme de terre avec une fourchette ou la pointe d'un couteau d'office pour laisser échapper la vapeur pendant la cuisson. Ne pas effectuer cette étape peut entraîner la pomme de terre à exploser, ce qui fait un gâchis de l'intérieur de votre four. Si vous aimez les pommes de terre cuites au four avec la peau douce, frottez la pomme de terre avec de l'huile ou du beurre. Pour rendre la peau croustillante, faites rouler la pomme de terre huilé dans du gros sel avant la cuisson. Ne pas envelopper la pomme de terre dans du papier comme la vapeur emprisonnée cuire les pommes de terre et rend la chair molle au lieu de moelleux.

les procédures de cuisson

Si vous utilisez un four conventionnel, réglez la grille du four à la position du milieu pour assurer une cuisson. Chauffer à la température souhaitée et placer la pomme de terre directement sur la crémaillère. Une pomme de terre de taille moyenne, qui pèse environ cinq onces, cuit en 45 minutes à 400 degrés Fahrenheit, 60 minutes à 350 degrés Fahrenheit et 90 minutes à 325 degrés Fahrenheit. Fois four à convection sont un peu moins. Ils Cuire les pommes de terre en 45 minutes à 375 degrés Fahrenheit, 60 minutes à 325 degrés Fahrenheit ou 90 minutes à 300 degrés Fahrenheit. Tournez la mi-cuisson des pommes de terre de sorte qu'il chips uniformément. Vérifier la cuisson à l'aide d'une fourchette ou jusqu'à ce qu'un thermomètre à lecture instantanée enregistre la température interne à 210 degrés Fahrenheit.

Conseils de service

En veillant à ne se brûler les doigts et les brûlures par la vapeur, couper une fente dans la partie supérieure de la pomme de terre avec un couteau pointu. Appuyez doucement sur la pomme de terre à chaque extrémité jusqu'à ce que la fente ouvre et révèle l'intérieur blanc moelleux. Cette technique permet d'alléger la chair naturellement comme il est exposé à l'air. Habillez-le avec vos garnitures préférées et servir.


Articles Liés