Bons usages de Ginger

July 2

Bons usages de Ginger

Tout bon usage de tout ingrédient consiste à faire le plus de naturel goût et la texture de cet ingrédient. Quand il vient à gingembre, cela signifie utiliser son hériter piquant, le zeste et la douceur subtile de jouer hors d'autres aliments. Les utilisations de gingembre sont limitées que par la bouche et goûts personnels. Presque tous les types de préparation des aliments - sucré ou salé, boisson ou dessert - peut bénéficier de l'contrepoint de saveur gingembre offre, qui, lorsqu'il est utilisé judicieusement, améliore autres saveurs sans les masquer.

Boissons

La racine de gingembre fait une saveur de base excellente pour de nombreuses boissons traditionnelles et non-traditionnelles. En explorant les utilisations exotiques pour le gingembre dans un look de verre à l'extérieur des États-Unis pour l'inspiration. Le switchel des Caraïbes, jamaïquaine bière de gingembre et gingembre balinais minuman intègrent tous la racine avec des produits locaux. Les trois boissons ci-dessus impliquent l'eau bouillante, verser sur le gingembre fraîchement râpé et le trempage pendant une journée. Finition des boissons implique forcer le gingembre râpé, ajouter des fruits frais, comme les oranges et les citrons verts calamondin de kéfir, et édulcorants à déguster avec un sucre naturel, comme la mélasse, de miel ou de sucre turbiné. Certaines boissons, comme le switchel, ont une touche de vinaigre de cidre qui augmente le zeste de gingembre et tout en soulignant la douceur naturelle des fruits. D'autres sont complétées par des amers aromatiques et herbes fraîches, comme la menthe et le basilic. (Voir les références un et deux)

Doux

Beaucoup gingembre associé avec des aliments sucrés et des boissons pour une bonne raison. La maison de pain d'épice, de soda au gingembre et gingembre biscuits omniprésents détiennent tous une place dans americana classique. Le profil de saveur de gingembre, toutefois, prête sa complexité et à la préparation progressistes que peu de ressemblance avec les homme pain d'épice qui servent de nourriture de confort pour beaucoup. Par exemple, l'éponge gingembre et basilic - un relativement inconnu, lumineux et aéré confection meilleur comparé à un sorbet translucide avec perforations qui ressemblent à la surface d'une éponge - utilise la racine et basilic frais comme agents aromatisants ainsi que des exhausteurs de couleur. (Voir référence à trois)

Sarriette

Le gingembre est largement utilisé dans la cuisine asiatique et la cuisine fusion asiatique. Sautés, les currys et satay doivent beaucoup de leur piquant à gingembre. Vous pouvez également incorporer le gingembre dans d'autres cuisines du monde à une grande, et souvent exotique, effet. La racine de gingembre apporte une touche spéciale sur les classiques italiens et français piadina, pot au feu et bifteck florentin. Rasage une noix de gingembre dans le liquide de braisage de pot-au-feu, un ragoût de bœuf français, ou bifteck florentin, une coupe mijoté de boeuf préparé dans le style de Florence, éclaire d'autres saveurs dans le plat et joue bien de l'ail qu'ils contiennent. (Voir référence à trois)

Autres utilisations

Gingembre confit, gingembre et gingembre frit grillé rasé tous utilisent des méthodes de cuisson qui modifient la saveur et la consistance de la racine. Par exemple, moelleux gingembre confit, fabriqué à partir de la cuisson et le trempage de gingembre fraîchement râpé dans du sirop de sucre, a peu de traces de la marque piquant de gingembre frais, mais juste assez piquant de contribuer une finition de tarte. Torréfaction produit les mêmes effets sur le gingembre comme il le fait sur l'ail - ramollissement sa dureté, tout en ajoutant à son goût fumé. Expérimenter des techniques de cuisson différentes lors de la préparation de gingembre frais et intégrer vos succès dans les recettes testées pour des profils de saveur intéressants. (Voir référence de quatre)


Articles Liés