Bonne façon de faire fondre le chocolat

February 6

Faire fondre le chocolat peut être un processus difficile. Si vous ne fondent pas de la bonne façon, vous pouvez brûler ou brûler le chocolat, ce qui rendra le goût terrible. Si vous le faites de la bonne façon, vous pouvez avoir un délicieux chocolat fondu pour un désert ou même pour faire trempette avec des guimauves, biscuits Graham et divers fruits.

Four de fusion

Couper le chocolat en petits morceaux d'environ un demi-pouce de taille et les placer dans un plat qui est sûr pour le four. Réglez le four à environ 120 degrés. Placer le plat avec le chocolat dans le four et regarder attentivement. Bien que cette méthode prend un peu de temps, le chocolat est fondu parfaitement. Comme il ya une chance qu'il peut brûler, regarder attentivement. Vous pouvez garder la porte ouverte pour regarder le chocolat depuis la température que vous utilisez est très faible.

Micro-onde

Placer le chocolat haché ou rasé dans un bol au micro-ondes et réglez la minuterie pendant une minute. Lorsque la fusion du chocolat au micro-ondes, il est essentiel de rester proche et regarder. Comme le haut du chocolat devient brillant, vous devez arrêter le micro-ondes et le vérifier. Si il est pas complètement fondu, mélanger le chocolat et le micro-ondes pendant une minute de plus. Ce processus peut prendre jusqu'à quatre minutes, selon la quantité de chocolat que vous essayez de fondre. Les micro-ondes est la méthode la plus rapide de faire fondre le chocolat, mais aussi la plus facile dans lequel le brûler, alors soyez prudent et observer avec vigilance.

Double chaudière

L'utilisation d'un bain-marie est considéré comme le meilleur et le plus sûr moyen de faire fondre le chocolat pour ne pas le brûler. Vous pouvez le faire de plusieurs façons. Chaudières doubles sont disponibles dans les magasins de détail comme Macy, Target et Walmart et se composent de deux casseroles ou des bols. Le fond du bol est destiné à l'eau qui sera chauffée et le bol supérieur est destiné à la nourriture qui sera fondu ou chauffé. Lorsque vous travaillez avec du chocolat, il est préférable de ne pas faire bouillir l'eau, mais de le chauffer sans bouillir, généralement sur feu moyen-élevé. Incorporer le chocolat souvent pour éviter de brûler. Il est également impératif que vous ne laissez pas de l'eau pénètre dans le chocolat fondu, l'eau va séparer le chocolat et le résultat sera chocolat granuleuse ou qui coule.


Articles Liés