Bonbons pruniers japonais

October 11

Bonbons pruniers japonais

Bonbons japonais vient dans une variété de saveurs distinctes, y compris le prunier japonais, ou "ume." La culture japonaise ume utilise de différentes façons, cependant, et pas tous d'entre eux sont doux. Lorsque vous cherchez prune bonbons japonais, un consommateur doit être conscient de ces différents produits UME pour assurer qu'il ume achète effectivement dans une forme de bonbons.

Ume



La plupart des variations de fleurs de pruniers ont cinq pétales.

Le terme japonais "ume" signifie "prunier japonais." Alors appelé prune, la ume goût plus proche de la version aigre d'un abricot occidentale, et est appelé, à l'occasion, comme le "abricot japonais." Arbres fleurissent Ume au début du printemps, dès Février ou Mars, et temples et sanctuaires détiennent festivals appelés "ume matsuri" pour célébrer. Fleurs de pruniers japonais, qui ont un fort parfum, ont généralement cinq pétales allant du blanc au rose.

Services de santé

Ume offrent plusieurs avantages pour la santé. Usages médicinaux traditionnels pour le vert, non affiné ume comprennent le traitement des affections gastro-intestinales, de la fatigue, de l'anémie et des maux de tête d'origine vasculaire, métabolique, correction utilisations antibiotiques et en tant que fournisseur d'antioxydant. En outre, certaines personnes utilisent pour soulager la gueule de bois ume et conjurer la grippe. Le fruit de UME possède des vitamines, ce qui en fait une bonne source de nutrition, et l'alcalinité, ce qui en fait une bonne méthode de l'équilibre entre les acides.

Différence entre Ume Candy et Umeboshi

Les Japonais mangent ume sous plusieurs formes, bonbons étant l'un des moins commun. Une fois mûri à une couleur rougeâtre-pourpre, prunes japonaises sont cueillis et mangés soit, cuits, préparés ou. Les Japonais se préparent généralement ume par les décapage, la création d'umeboshi salés. Pour préparer umeboshi, vo- sont trempées une nuit dans de l'eau, en couches de sel, puis pressées. Une fois mariné, le UME est ancré dans du vinaigre et de l'âge. Ce processus crée umeboshi. Umeboshi manque de douceur et est pas un bonbon, mais fournit un bon accompagnement au riz, souvent servi à l'intérieur des boules de riz onigiri. En plus de umeboshi, d'autres formes courantes de ume sont umeboshi pâte et le vinaigre umeboshi, ainsi que umeshu, une liqueur de prune.

Des exemples de Ume bonbons

Comme avec toute la saveur de bonbons, des bonbons prune peut être aromatisé avec ni parfums UME naturels ou artificiels. Variations de bonbons à mâcher et dur, les friandises sont fabriqués par des sociétés telles que Morinaga, Golden Lily et Osakaya. Produits avec réelle confits ume tendance à goûter salé et sucré et ont généralement une texture collante. Certains bonbons combinent ume saveur avec d'autres saveurs, comme le citron ou, plus traditionnellement, matcha (thé vert en poudre). Gommes à mâcher Ume-aromatisés existent également. En outre, en plus de sociétés asiatiques japonais et autres, plusieurs fabricants de bonbons occidentaux, comme Mentos, utilisez ume de faire appel à un marché japonais.

Avertissement

Les consommateurs habitués à bonbons occidentaux devraient être prudents sur l'achat de bonbons prune japonaise. Beaucoup de bonbons UME ont un goût rare pour les Occidentaux. Le type spécifique de bonbons permet également une différence, aussi. Certaines versions de prune bonbons peuvent sembler trop moelleux ou épicé.


Articles Liés