Bon côté Articles pour le thon Casserole

September 21

Bon côté Articles pour le thon Casserole

Réconfortant et appétissant, thon à la casserole combine la protéine maigre de thon avec des pâtes et des légumes dans une sauce à base de crème épaisse. Souvent garni de rondelles d'oignons frits ou les croustilles, ce plat copieux est un plat principal substantielle. Lorsque vous sélectionnez les éléments secondaires, regardez un repas léger qui ajoute des vitamines et la valeur nutritive.

Légumes rôtis

Chaudes, légumes grillés rustiques, un appariement coloré appétissant avec votre plat au thon, et le processus de torréfaction légumes prend du temps de préparation minimal. Après le nettoyage et le dépouillement vos légumes, les couper en petits morceaux, mélanger à la légère dans l'huile d'olive et assaisonner avec le sel et le poivre. Répartissez-les sur une seule couche sur une plaque à pâtisserie et placez-le dans le four à 400 degrés Fahrenheit pendant 25 à 35 minutes jusqu'à ce que tendres. Les légumes comme les courges, les poivrons et les tomates ont un temps plus court de torréfaction puis des légumes denses tels que les betteraves, les pommes de terre et les patates douces.

Salade croquante

Depuis la casserole de thon est un plat chaud, servir une salade froide de légumes comme plat d'accompagnement. options de laitue iceberg comprennent, Romaine, les variétés de feuilles et de beurre rouges; combiner des tranches de tomates, les concombres, l'oignon et le poivron pour croquant. Pour rehausser la saveur, ajouter d'autres favoris de la salade comme les olives noires, les pois chiches et les noix hachées. Fournir plusieurs options de chambre, dont l'italien, le français, vinaigrette, des Mille-Îles et ranch.

Salade de chou

Salade de chou ajoute du croquant à votre dîner aux côtés de la casserole crémeuse. Parmi les idées d'une salade croquante de bacon qui marie chou rouge et blanc, lardons, des arachides et un pansement au vinaigre de cidre. Sinon, faire une salade de pomme frais avec du chou rouge et blanc, pommes hachées, canneberges séchées et oignons rouges, jeté dans une vinaigrette italienne. La clé est de préparer une base de mayonnaise à base de vinaigre, non, salade d'alléger votre repas.

Tremper le pain

Bien que les hydrates de carbone sont déjà présents dans le thon en cocotte dans les pâtes, le mélange n'est pas croustillante. Servir un nouveau morceau de pain croustillant à tremper dans la sauce restante casserole. Tranchage et le brossage une baguette ou pain artisanal français avec l'huile d'olive avant de grillage donner une croûte croustillante à pain. Vous pourriez même servir pain aromatisé comme olive et romarin ou pain à l'ail avec du fromage mozzarella sur le dessus.


Articles Liés