Boissons sucrées avec du gin

April 8

Boissons sucrées avec du gin

Gin est un alcool qui peut être utilisé pour fabriquer une gamme de boissons à partir amer au sucré. Gin est distillé à partir de baies de genièvre et est souvent distillé avec d'autres épices. Bien que l'alcool a été développé dans le 17ème siècle, le gin est devenu particulièrement populaire pendant l'ère de la Prohibition quand les gens feraient gin bootleg à boire en secret. Essayez d'appairage gin avec du champagne, des liqueurs ou des jus de fruits pour créer des boissons de gin délicieusement sucrés.

Long Island Iced Tea

Une traditionnelle Long Island Iced Tea combine gin et plusieurs autres liqueurs pour créer une boisson forte au goût similaire à thé glacé, mais avec un coup de pied. Verser ½ oz triple sec, ½ oz gin, ½ oz rhum léger, ½ oz tequila, ½ oz vodka et 1 oz sour mix dans un verre Collins rempli de glace. Incorporer la boisson bien et remplir vers le haut avec du cola. Décorer avec un quartier de citron et servir. Vous pouvez varier Long Island avec des substituts, comme schnaps aux pêches au lieu de tequila pour un Long Island Peach, ou curaçao bleu pour la cola pour faire un thé glacé de l'Alaska.

Champagne Fizz

Un Champagne Fizz est une façon agréable de prendre un verre fantaisie de gin, sans choisir le martini classique. La combinaison de sucre et de champagne rend cette boisson un goût plus doux, tandis que les soldes de jus de citron sur le goût. Ajouter 2 oz gin, 1 once jus de citron frais et 1 c. sucre à un shaker rempli de glace et agiter. Filtrer la boisson dans un verre rempli de glaçons et remplir vers le haut avec du champagne.

Alabama Slammer

Aussi connu comme un Slammer Sud, l'Alabama Slammer combine gin et liqueurs pour créer une boisson sucrée et délicieuse. Soyez sûr de dire au barman vous voulez la version de cocktail, car il est aussi un coup nommé Alabama Slammer. Verser ½ oz amaretto liqueur d'amande, ½ oz Southern Comfort liqueur de pêche, ½ oz gin, un peu de jus d'orange et un soupçon de mélange aigre-doux dans un shaker rempli de glace. Bien agiter et passer dans un verre Old Fashioned.

Clover Club de Cocktail

Le cocktail Clover Club a été créé au bar Bellevue-Stratford à Philadelphie. Ça a été une boisson populaire depuis avant l'interdiction et utilise un blanc d'oeuf pour créer une tête de mousse sur le cocktail. Le sirop de framboise ajoute un goût sucré. Remplir un shaker avec de la glace et ajouter 2 oz gin, le jus d'un demi citron, ¼ once sirop de framboise, 1 c. sucre et un blanc d'œuf. Agiter vigoureusement et passer dans un verre à cocktail refroidi. Vous aurez besoin de secouer la boisson un peu pour obtenir l'oeuf et le sucre à mélanger et créer la mousse.

Brooklyn

Le cocktail de Brooklyn est une variation douce sur Manhattan. Embrouiller cinq framboises avec cinq feuilles de roquette dans un shaker. Ajouter 2 oz gin, 2 oz nectar de poire et ½ oz le jus de citron, remplir vers le haut avec de la glace et bien agiter. Passer dans un verre à martini. Stud une framboise avec une feuille de roquette et de l'utiliser comme garniture.


Articles Liés