Boissons qui sont casher pour la Pâque

April 15

Boissons qui sont casher pour la Pâque

Au cours de la Pâque, les Juifs sont interdits de manger cinq grains: blé, orge, avoine, seigle et épeautre. Beaucoup de juifs traditionnels de descendance Europe de l'Est aussi ne mangent pas "kitniyot" pendant la Pâque, qui comprennent les légumineuses, le riz, le maïs et le soja. Pour boire un verre d'être casher pour la Pâque, il ne doit pas contenir un de ces ingrédients, et pour les Juifs de stricte observance, il doit être certifié casher pour la Pâque par une autorité de la cacheroute.

Du vin



Boire du vin fait partie du rituel de la Pâque.

Vin ne contient pas de grains interdites, de sorte qu'il est casher pour la Pâque de par sa nature. En fait, les Juifs boivent à quatre points différents dans le Seder de Pessah. Un Juif de stricte observance choisira les vins qui ont été certifiés par une autorité casher pour la Pâque, comme Manischewitz, la marque la plus connue de vin du Séder. Manischewitz est très doux, et les gens qui préfèrent un vin plus sec peut choisir de regarder ailleurs. Nourriture et vin recommande Château Malartic Lagravière-pour un vin rouge, Yarden Chardonnay Odem pour le blanc et NV Laurent-Perrier Cuvée Rosé Brut champagne.

Bière



Les ingrédients habituels dans la bière, il est non casher pour la Pâque.

Contrairement au vin, la bière n'est généralement pas casher pour la Pâque. Elle est brassée à partir d'orge ou de blé, qui sont parmi les cinq céréales interdites. Il est possible, cependant, de trouver casher pour Pessah bières. Ramapo Valley Brasserie à New York fait, une bière sans orge sans blé de miel fermenté qui est certifié pour une utilisation sur la Pâque. Ce breuvage est rare, cependant, et les Juifs ne pas boire normalement n'importe quelle variété de bière pendant la Pâque.

Alcool



Gin n'est généralement pas casher pour la Pâque.

De nombreux types de boissons alcoolisées sont fabriqués à partir de céréales ou de maïs, ce qui les rend impropres à l'utilisation de la Pâque. Avec ingéniosité suffisante, cependant, les brasseurs sont capables d'ajuster leurs recettes pour les vacances. Distillerie n ° 209 à San Francisco fait un gin casher pour la Pâque, en utilisant la canne à sucre de l'alcool à la place de l'alcool de grain et de remplacer les arômes interdits aux herbes acceptables. Slivovitz prune est commun à seder. Cristal Head Vodka est casher pour la Pâque, comme Casa Noble Tequila.

Boissons gazeuses



Casher pour la Pâque de soude est disponible pour ceux qui savent où chercher.

Sodas et jus de fruits ne sont généralement pas casher pour la Pâque, sauf s'ils sont conçus spécialement pour la fête. La plupart des boissons gazeuses sont édulcorés avec du sirop de maïs, et depuis Juifs d'Europe orientale ne mangent pas de maïs sur la Pâque, ils ne sont donc pas certifiés Pâque. Sodas contiennent aussi souvent de l'alcool de grain en petites quantités comme colorant alimentaire. Casher pour la Pâque sodas sont disponibles - Coca-Cola et Pepsi utilisent recettes de la Pâque spéciales au printemps - et les entreprises casher comme Kedem et Manischewitz vendent des jus de fruits Pâque certifiés.


Articles Liés