Boissons avec la lumière et rhum brun

May 13

Boissons avec la lumière et rhum brun

Rhum léger, parfois appelé rhum argent ou blanc, est généralement utilisé comme une base pour les cocktails, surtout parce qu'il a une saveur douce ou peu ou pas de goût du tout. Rhum brun, d'autre part, fournit plus de substance dans les boissons, ayant une forte saveur de mélasse ou de caramel, avec des notes d'autres épices; il est également utilisé dans la cuisine. Cependant, certains cocktails nécessitent à la fois rhum léger et sombre ensemble, de faire pour une boisson très raide.

Blue Hawaiian



Mai Tais était une boisson populaire à 50s et 60s Tiki parties.

Bien que le Mai Tai a un nom polynésien et le thème, barman tradition affirme qu'elle a été inventée en Californie au restaurant Trader Vic en Californie du Sud. C'était un cocktail populaire dans les années 1950 et 1960, lorsque les barres Tiki étaient en vogue.Though une certaine variation de la recette exacte existe, Mai Tais doit contenir Curaçao, jus de lime, et bien sûr, le rhum. En règle générale, un Mai Tai devrait utiliser 1 oz chacun de rhum et de la lumière, 1 once de triple sec, 1/2 oz de jus de citron, 1/2 oz de grenadine, 1/2 oz. de sirop d'orgeat, et devrait être garni d'un ananas et de cerise. Tumbler ou lunettes Tom Collins peuvent être utilisés.

Le passage de l'ouragan



Les ouragans sont traditionnellement servi dans un verre de la lampe.

L'ouragan est la boisson par excellence du Mardi Gras de la Nouvelle Orléans, comme il a été rendu célèbre à la base de la Nouvelle-Orléans restaurant / bar de Pat O'Brien pendant la Seconde Guerre mondiale. Il s'agit essentiellement d'un cocktail de type punch aux fruits servi dans un verre de lampe-tempête spéciale. Parce que le verre est si grande, 4 oz de la lumière et de rhum brun chaque sont utilisés. D'autres ingrédients incluent un once de jus de citron, 4 onces de sirop de fruit de la passion, de la glace pilée, une orange ou une tranche de citron et une cerise au marasquin.

Le Zombie



Le Zombie, contrairement à d'autres sombres boissons légères / de rhum de combinaison, utilise Creme de Almond.

Le Zombie est devenu populaire à l'Exposition mondiale de 1939 à New York et a été nommé pour son effet sur ceux qui le boivent. C'est distinctif du Mai Tai et l'ouragan en ce qu'il n'est pas aussi tributaire de fruits tropicaux. Les ingrédients incluent une moitié once de crème de amande, moitié once de triple sec, 1,5 oz jus d'orange, 1,5 oz mélange aigre, 1 once rhum léger, 1 once pièce sombre, une cerise au marasquin. Zombies sont généralement servis dans un verre Tom Collins.


Articles Liés