Boeuf Rôti Conseil Mode de cuisson

June 24

Boeuf Rôti Conseil Mode de cuisson

Plusieurs morceaux de boeuf dans la catégorie pointe de rôti: tri-tip, tip centre de surlonge et bout rond. Bien que tous trois font la qualité nutritionnelle de "maigre" tri-tip offre le plus de polyvalence quand il s'agit de méthodes de cuisson. Cette désossé, rôti très savoureux fonctionne très bien dans le four, avec les deux autres, mais aussi concocte bien sur le gril ou au gril. Rôtissoire reste un favori des cuisiniers en raison de son «bâton-it-in-et-laisser-il la marque de la cuisine. Ce que vous donnez dans l'économie de temps, vous faites pour en manque d'irritabilité dans la cuisine.

Instructions

•  Préchauffer le four à 325 degrés Fahrenheit pendant la pointe de centre de surlonge et rôtis rondes, et 425 degrés pour le tri-tip. Coupes de préchauffage vers le bas le temps total de cuisson, un facteur important dans la torréfaction humide, la viande tendre.

•  Assaisonner la viande de bœuf que vous préférez. Certains cuisiniers préfèrent mettre en évidence le goût naturel de la viande bovine, l'arrosage seulement un peu de sel de mer et poivre noir sur la viande tandis que d'autres aiment à expérimenter avec frotte épicées ou salées.

•  Placer la viande dans un plat allant au four de torréfaction, de préférence celui qui a soit un rack qui définit dans la poêle, ou comporte des nervures conçus dans la casserole. Cela empêche le bœuf de la position assise dans son jus pendant le processus de torréfaction et permet à l'air chaud de circuler four sous le rôti, l'aidant à cuire uniformément.

•  Mettez le rôti dans le four et réglez la minuterie en fonction de la taille du rôti. A 4-lb. pointe ronde prendre jusqu'à deux heures de cuisson, tandis que 6 lb. rôti peut prendre jusqu'à 2-1 / 2 heures. La petite pointe de surlonge prend environ 90 minutes pour une cuisson complète tandis que le tri-tip encore plus petit que prend 30 à 40 minutes de temps de cuisson.

•  Cuire le rôti, à découvert, jusqu'à ce que le boeuf atteigne une température interne de 140 degrés Fahrenheit. Association des éleveurs de bovins national recommande la cuisson de ces rôtis à medium rare, ou 145 degrés. Tirer les rôtis lorsqu'il est légèrement mal cuite et en leur permettant de se reposer pendant au moins 15 minutes avant de la sculpture permet à la température interne à venir jusqu'à 145 degrés à l'extérieur du four, la création d'un rôti juteux. Pour la cuisson à un degré moyen de cuisson, retirer le rôti quand il atteint 155 degrés.

Conseils et avertissements

  • Utilisation d'un thermomètre de cuisine pour tester la température de la viande en plaçant la sonde dans la partie la plus épaisse de la coupe et de maintien pendant 10 à 15 secondes alors que le thermomètre indique la température.

Articles Liés