Boeuf juger Conditions

January 17

Boeuf juger Conditions

Avez-vous déjà été pas sûr du coupé ou marque de bœuf à acheter? Choses à considérer sont la couleur, la coupe, la texture, l'âge et même la façon dont il a été emballé. Comme souvent stocker une boucherie générale de la règle une plus grande variété et sera en mesure de vous conseiller sur les races et lorsque la viande bovine provient d'.

Achat de boeuf

La qualité de la viande bovine peut varier considérablement en fonction de l'âge, il est, son régime alimentaire, et comment il a été abattu. Il vaut la peine de dépenser autant d'argent que vous pouvez vous permettre de bœuf à obtenir la meilleure qualité. Faites le tour jusqu'à ce que vous trouvez que vous aiment un boucher ou d'une marque et rester avec elle. La viande doit être assez ferme au toucher et soit rouge vif si emballé sous vide ou d'une couleur rouge-violet si il a été vieilli. Ne jamais acheter du boeuf qui a une couleur bizarre comme le brun ou gris, comme il peut être exposé à l'air pendant trop longtemps.

Cuts

Choisissez la coupe selon votre méthode de cuisson et recette. Coupes sévères sont des recettes mijotées, choisissez cou, mandrin, ou la lame; côtes et semelle sont bonnes pour la torréfaction, et il ya plusieurs différentes coupes pour le steak en fonction de la façon dont maigre / gras vous voulez que votre viande. Filet de bœuf est la plus coûteuse et la plus maigre, surlonge a un peu plus de matières grasses, la croupe a une bonne quantité de persillage (gras).

Temps de cuisson

Boeuf peut être cuit lentement dans les ragoûts jusqu'à cinq ou six heures ou jusqu'à ce que la viande se défait au toucher. Beaucoup de liquide sera nécessaire pour la viande à absorber l'humidité. Torréfaction, il faudra beaucoup moins de temps, mais vous aurez toujours besoin de vérifier fréquemment pour arroser avec son jus. Steaks exigent le temps le plus rapide en fonction de la façon dont vous voulez qu'il fait. Un steak saignant aura seulement besoin d'environ trois minutes de chaque côté, augmenter le temps de point ou bien cuit.

Herbes et épices

La forte saveur de boeuf nécessite herbes robustes. Utilisez le thym, les feuilles de laurier, estragon, l'ail, le poivre, l'origan et l'aneth. Il sera également marient bien avec le poivre de Cayenne, le gingembre, le cumin, la moutarde et le raifort. Si vous aimez le goût riche de steak sans herbes ajoutées simplement faire frire avec un peu de sel et de poivre.


Articles Liés