Blessures Mini Trampoline

June 16

La plupart des enfants aiment à rebondir, et si votre enfant tombe dans cette catégorie, vous pouvez avoir envisagé d'acheter un trampoline pour lui. Si vous êtes inquiet pour sa sécurité sur un trampoline, vous pensez peut-être un mini-trampoline est une alternative plus sûre. Détrompez-vous. Une étude récente montre que les mini-trampolines peuvent être tout aussi dangereux que leurs homologues en mode plein écran.

Identification

Un mini trampoline est, comme son nom l'indique, une version plus petite d'un trampoline. Il est généralement 36 à 38 pouces de diamètre et environ un pied du sol. Autres noms pour elle sont un trampoline de jogging ou de l'exercice trampoline.

Les idées fausses

Les gens ont longtemps connu sur les dangers du trampoline, mais il ya une idée fausse que ces dangers sont inexistants avec les mini-trampolines. Si vous imaginez le danger d'un trampoline pour être liée à des chutes de la surface au sol, il est facile de croire que cela éliminé avec un mini-trampoline, qui est si courte. Le problème est, tombe de la surface ne sont un des dangers encourus. La plupart des blessures liées au trampoline sont causés par d'autres problèmes.

Étude

En 2005, le magazine Pediatrics a publié un rapport sur une étude des blessures subies sur les mini-trampolines rapport aux trampolines en mode plein écran. Le Centre pour la recherche sur les blessures, avec d'autres groupes de Columbus, Ohio, a étudié les données publiées par le Système national de surveillance des blessures en électronique. Plus précisément, ils ont étudié les blessures nécessitant un traitement subi en mini-trampolines et plein écran, entre 1990 et 2002. Ils étaient à la recherche pour les comparaisons entre les types de blessures, la gravité des blessures et de l'âge des personnes blessées.

Résultats

L'étude a révélé peu de raisons de croire que les mini-trampolines sont plus sûrs que les trampolines en mode plein écran. La plupart des blessures sur le mini-trampoline ont été causées par des chutes sur la surface de la trampoline. La plupart de ces blessures sont survenues à la maison.

Les blessures les plus courantes chez les enfants de moins de six ans étaient des lacérations à la tête. Effectivement les enfants de ce groupe d'âge ont été blessés sur les mini-trampolines plus souvent que sur des trampolines en mode plein écran. Pour les enfants de plus de six ans, les blessures les plus fréquentes étaient des souches ou des entorses dans les extrémités inférieures.

Il ne semble vrai que lorsque les enfants sont blessés sur les trampolines, les blessures causées par les mini-trampolines sont moins graves que ceux des trampolines en mode plein écran. Aucun des enfants avec mini blessures liées au trampoline nécessaires pour être admis à l'hôpital, tandis que 5 pour cent des personnes blessées sur un trampoline pleine grandeur ont été admis.

Prévention / Solution

Il semble sage de suivre la recommandation de l'Académie américaine de pédiatrie et de voir tous les trampolines comme matériel de formation plutôt que comme des jouets. Cela est particulièrement vrai pour les enfants de moins de six ans. Si vous permettez à vos enfants plus âgés à jouer sur des trampolines, assurez-vous qu'ils sont étroitement surveillés en tout temps.


Articles Liés