Blessures courses attelées

November 24

Chevaux participant à des courses sous harnais, ou coureurs de harnais, ne disposent pas des blessures singuliers au sport, mais il ya certaines blessures que les vétérinaires voient encore et encore de la course sur la piste de harnais.

Fractures simples

Fractures simples coureurs du harnais se produisent habituellement dans les jambes, comme dans les os cassés à l'intérieur de la jambe et les os de cercueil à l'intérieur des sabots.

Fractures comminutives

Briser un paturon ou le cercueil os, deux types de fractures comminutives associés aux coureurs de harnais, est généralement le résultat de stress lors de l'entraînement ou de course. Fractures osseuses fractionnés peuvent également être broyé, ce qui signifie que l'os a de multiples pauses.

Bordures

Un trottoir se réfère à la «épaississement et l'élargissement" dans le ligament trouve juste sous le jarret à l'extérieur de la jambe, appelé le ligament plantaire (vétérinaire Manuel du propriétaire de cheval). Curb ne se réfère pas à la blessure elle-même, qui est habituellement un traumatisme au ligament, mais plutôt à la suite de la blessure.

TOC

TOC, ou ostéochondrite disséquante, est une maladie commune où le cartilage qui n'a pas pleinement mis en os commence à se briser comme un pare-brise, puis se brise. Le cartilage est plus fixé à l'intérieur du corps du cheval et commence à irriter autres structures.

Tendons frottées

Aussi connu comme les tendinites, les tendons archet se produisent lorsque les tendons fléchisseurs superficiels numériques le long du dos des jambes du cheval sous le genou sont tendues et les résultats de l'enflure, de la tendresse et de la chaleur dans les jambes. L'arrière de la jambe semble tiré sa révérence, d'où le nom.


Articles Liés