Blessures avec des casques de hockey

January 22

Les blessures sont une partie du sport que la plupart des participants comprennent peut arriver. Les casques sont utilisés par de nombreuses équipes sportives pour protéger la tête, le cou et le visage. Les casques de hockey sont des exemples de l'équipement de protection qui ont beaucoup fait pour réduire le taux de blessures dans ce sport physique.

Blessures de Hockey

Alors que les casques ont réussi à réduire les blessures au hockey, ils ne sont pas un moyen infaillible pour rester en parfaite santé dans le sport.

Les commotions cérébrales

Les commotions cérébrales se produisent quand un joueur prend un coup à la tête ou de la tête du joueur frappe la glace. Casques ne sont pas en mesure d'arrêter une commotion cérébrale. Tout joueur souffre d'une commotion cérébrale doit immédiatement cesser de participer.

Lacérations

La nature de hockey peut causer aux joueurs d'obtenir coupures au visage et de contusions. Cuts à la tête et le visage peuvent survenir en raison des contrôles d'autres joueurs, un contact accidentel avec des patins ou d'être frappé par la rondelle. Visières sont également utilisés pour protéger davantage les yeux et le visage.

Broken Teeth

Dents cassées sont un phénomène normal dans le hockey. Les casques sont disponibles qui incluent un embout amovible. Cela permet à l'embouchure de tomber pendant la lecture.

D'autres blessures graves

blessures potentiellement mortelles peuvent se produire pendant le hockey. Accidents ont laissé paralysé joueurs ou des saignements de coupures au cou. Les casques peuvent ne pas protéger complètement de blessures de la colonne vertébrale, mais ne proposent gardes du cou pour éviter tout contact avec des patins.


Articles Liés