blessures à l'épaule De Bowflex

March 5

La plupart des blessures à l'épaule déclarées par Bowflex sont venus de l'équipement défectueux. Malgré les rappels, Bowflex a été en affaires depuis 1986, offrant aux ménages avec des gymnases à domicile complets. Bowflex a répondu à chaque rappel par l'envoi d'un kit de réparation pour le consommateur.

L'Équipement

Trois gymnases à domicile différents ont été rappelés: Bowflex Ultime 2 Home Gym, Bowflex Power Pro et Bowflex Power Pro Tour avec Lat.

Banc et blessures Lat Tower

En Janvier 2004, Bowflex volontairement rappelé 420.000 machines de conditionnement physique, selon la Commission américaine de sécurité des produits de consommation (CPSC). Deux problèmes potentiels posés risque de blessure pour l'utilisateur. Lorsque le banc était dans la position d'inclinaison, le panneau pourrait tomber de façon inattendue. Ce risque a 59 rapports Nautilus direct et CPSC de dos, le cou et blessures à l'épaule. L'autre problème était avec la Tour Lat. La tour pourrait tourner et tomber en cours d'utilisation. Quatorze des blessures, y compris ceux pour les épaules, ont été signalés par ce problème.

Blessures horizontales de glissière de siège

Un autre rappel est arrivé en 2009. Environ 78.000 gymnases Bowflex ont été rappelés sur les rails des sièges défectueux horizontales. Le Bowflex a été conçu de telle sorte que les rails des sièges seraient verrouiller en position verticale pour un rangement facile. Les verrous ne seraient pas toujours attraper et tomberaient sur le consommateur ou d'entraînement partenaire. Dix-huit personnes ont déposé des rapports de tête et les épaules des lacérations, dont certains assez profond pour exiger des points de suture.

Blessures tige de maintien

Selon l'avis de sécurité Bowflex sur son site internet, en Décembre 2007, 68 000 unités de Bowflex Ultime 2 Home Gym ont été rappelés en raison d'une fixation défectueuse. La fixation fixé la boîte de tige à l'image, mais pourrait soudainement pop ouverte et permettre à la boîte de tige de tomber sur l'utilisateur. Trois rapports de contusions et de douleurs musculaires ont été signalés à Nautilus Inc. consommateurs qui ont acheté le produit ont été invités à arrêter l'utilisation et d'attendre que le kit de réparation.

Conseils de sécurité

Le site Bowflex recommande d'inspecter votre machine avant de l'utiliser. Toujours vérifier les poulies et les boulons J pour usure. Si vous utilisez la carte d'aviron, assurer la broche est pas verrouillé; sinon dans son exploitation, vérifiez la goupille de verrouillage est pleinement engagée. Pour brancher et débrancher l'alimentation Rods, tenir sur le côté, pas sur eux. Avant de faire des changements de résistance font que la barre lat est sur la barre transversale lat. Conservez tous les câbles de fixation comme indiqué dans le manuel d'instruction. Et seulement nettoyer le banc avec un nettoyant non abrasif, sinon il peut devenir lisse.


Articles Liés