Blanc perche Conseils de pêche dans la baie de Chesapeake

May 13

Blanc perche Conseils de pêche dans la baie de Chesapeake

Perche blanche sont abondants dans la baie de Chesapeake et sont dans le Maryland & rsquo; s plus grands réservoirs. Perche blanche vivent dans les rivières et les lacs, même si elles préfèrent affluents de faible salinité. Ils sont carnivores mangeoires et préfèrent se cacher le fond de l'eau qu'ils habitent. Alors, perche blanche peut ne pas être le poisson le plus populaire, de nombreux pêcheurs eux cherchent activement pour la nourriture. Afin de tirer le meilleur parti d'un voyage de pêche de la perche du blanc, les pêcheurs devraient avoir des connaissances sur cette espèce avant de partir.

Caractéristiques

Selon le Département du Maryland des Ressources naturelles, perche blanche peut atteindre une longueur mature de 19 pouces. Cependant, perche blanche sont le plus souvent pris environ 7 à 10 pouces, pesant huit onces à un livre. Ces poissons sont aspect argenté et ont souvent des lignes longitudinales sombres qui courent tout le long de leur corps. Ils sont souvent pris pour le bar rayé. Supplémentaires, en identifiant les caractéristiques de perche blanche sont une baisse mâchoires étendant légèrement vers l'extérieur et trois épines saillantes au sein de leurs nageoires dorsales. En outre, la perche blanche ne disposez pas de dents.

Utilisation d'appâts

Selon southernmarylandfishing.com, adulte perche blanche se nourrissent d'insectes, de zooplancton, de crustacés, crevettes, crabes, les vers, petits poissons et les oeufs de poissons provenant d'autres espèces. Bien que la pêche dans la baie de Chesapeake, les meilleurs appâts pour perche blanche sont des vers de vase, bien que, crevettes, vairons et même les vers de terre sont très efficaces lorsqu'ils sont utilisés dans certaines situations. Lors de la pêche de la perche blanche, les pêcheurs devraient utiliser de petits morceaux d'appâts, comme la perche blanche ont des problèmes de mastication et de fixation des appâts, en raison de ne pas avoir les dents.

sonar de poissons

Si les pêcheurs choisissent d'utiliser un bateau à moteur, kayak ou même en canoë, quand les eaux de pêche qui détiennent perche blanche assurer que le navire est équipé d'un détecteur de poissons. Un dispositif poissons finder permet pêcheurs voyageant à travers une rivière, affluent réservoir ou la capacité à trouver exactement où perche blanche sont scolarité. La localisation de ces poches, permet aux pêcheurs d'éviter de perdre du temps et de se concentrer sur les endroits où il ya des poissons. En outre, un détecteur de poissons fournit des niveaux dans lesquels perche blanche résident. Avec cette connaissance précieuse, les pêcheurs peuvent façonner leurs lignes et plates-formes pour atteindre les profondeurs où perche blanche nagent.

Pêche à la traîne

La tactique de la pêche à la traîne implique jetant des leurres artificiels derrière un canot en pagayant. Comme le canot avance, le leurre se déplace derrière l'embarcation, jusqu'à ce qu'un poissons affamés arrive et enfonce le clou. La vitesse du leurre peut varier, car il dépend à quelle vitesse une palettes de pêcheur. Selon Bass Pro Shop, une couleur argent, Rapala boule flottante, fonctionne bien lorsque les poissons dans un milieu à l'eau profonde. Le leurre Rapala ressemble à une petite commune de poissons-appâts trouvés dans la baie de Chesapeake.

Obstructions submergées

Bien que la pêche de la baie de Chesapeake pour un look de perche blanche pour les grands rochers, bancs de sable et arbres submergés. Selon In pêcheurs Magazine, perche blanche naturellement se cachent seulement quelques pieds loin des obstacles d'eau. Les pêcheurs de lancer un leurre ou permettant leur appât à la dérive le long du côté d'obstacles peuvent inciter perche blanche de grève comme ils gisaient à surprendre une proie pour un repas rapide.


Articles Liés