Black Angus Vs. Kobe

March 18

Black Angus Vs.  Kobe

Les deux black angus et boeuf de Kobe sont considérés comme viande de haute qualité, souvent trouvé dans des restaurants gastronomiques. Bœuf de Kobe est rare aux Etats-Unis, car seule une quantité limitée est exportée du Japon. Bœuf Angus est largement disponible, mais seuls les bovins de haute qualité sont considérés pour le label "Certifié Black Angus».

Black Angus Cattle

Bovins Black Angus ont été initialement portées aux États-Unis de l'Ecosse dans les années 1800. Ils sont une race naturellement sans cornes de bovins qui sont connus pour leur robustesse, adaptabilité et facilité d'entretien. Ils atteignent leur maturité et sont prêts pour le marché dans deux ans environ. Même si un gène récessif peut produire une variété de couleur brun-rougeâtre, boeuf Black Angus doit provenir de bovins qui est en fait de couleur noire à être considéré étiquetés comme tels.

Kobe bovins

Bœuf de Kobe est issu d'une race spéciale de bovins connus comme Wagyu. Pour être considéré comme du bœuf de Kobe, les bovins doivent être soulevées dans la région de Hyogo au Japon - où Kobe est la capitale - en utilisant des techniques spécialisées. Cette région isolée du Japon produit distinctif reproduction et d'élevage pratiques, y compris l'alimentation des bovins de grandes quantités de bière et de masser la peau des animaux vivants avec amour.

Pourquoi l'alcool?

Wagyu japonais sont nourris de grandes quantités de bière en été. La combinaison de l'humidité et des températures de la saison et la couverture de graisse de l'animal diminue leur appétit, ce qui diminue le poids et la graisse. Bière augmente auraient leur appétit.

Wagyu sont également massés au saké à intervalles réguliers. La théorie est que cela contribue à soulager le stress et la rigidité musculaire des animaux. À son tour, un animal plus heureux, plus satisfaits produit une viande de meilleure. Les agriculteurs japonais croient également le pelage et la peau douceur est liée à la qualité de la viande, selon le site de référence des aliments.

Qualité

Alors que le bœuf Black Angus est considérée comme viande de haute qualité, kobe est dans une ligue de son propre et largement considéré comme le meilleur bœuf au monde, selon Nourriture et vin, fixant la norme pour la saveur et la tendresse. Il peut être vendu pour 100 $ par livre ou plus. Black Angus a une excellente saveur et bon persillage ainsi, et les plus beaux spécimens sont vendus comme «prime», la plupart des restaurants.

Kobe américain

Certains agriculteurs américains ont commencé à relever leurs propres versions de Kobe, en utilisant la même race et l'utilisation des techniques japonais. Le terme «Kobe américain» a commencé à apparaître dans les menus de restaurant, mais ce boeuf vient souvent d'une combinaison de Wagyu et Angus (noir ou rouge) bétail.


Articles Liés