Bitter Vs. amandes Non-amère

February 4

Bitter Vs. amandes  Non-amère

Amandes peuvent être divisés en deux types: amères et non-amères, ou sucrés. Les amandes douces sont du type couramment utilisé dans la cuisine et mangé à la main. Les amandes amères contiennent une substance toxique qui les rend non comestible, bien que l'huile extraite des amandes amères est utilisé comme arôme dans les aliments.

Géographie

Non-amères (doux) amandiers sont originaires de la région de la Méditerranée orientale et de grandir aussi en Australie, en Afrique du Sud, et aux États-Unis en Californie. Arbres d'amandes amères sont considérés comme ayant son origine dans le Moyen-Orient et en Asie centrale.

Traits

Les amandes amères contiennent amygdaline, une substance qui est transformé en acide cyanhydrique ou cyanure, et est toxique pour l'homme. Amandes amères sont non-comestible, car ils ne contiennent pas de l'amygdaline.

Identification

Les amandes amères et non amers sont semblables en apparence, environ trois quarts-1 pouce de longueur, avec la peau de cannelle brun et blanc cassé "viande".

Saveur

Les amandes amères avoir un goût amer, alors que les amandes non-amères ont un goût fade, un peu sucré. À l'état brut, les amandes amères ni ni non-amères ont une odeur.

Fun Fact

Parce que les amandes amères contiennent une toxine mortelle qui transforme en une huile parfumée dans le corps, le "parfum d'amandes amères" provenant d'un cadavre a parfois été utilisé comme un indice dans les mystères de meurtre.


Articles Liés