Bière Homebrew bricolage

June 22

Bière Homebrew bricolage

Le brassage de votre propre bière à la maison peut être une activité amusante et savoureuse. Fournitures pour le brassage maison sont disponibles en ligne ou dans les magasins de fournitures brasseur. La saveur de votre bière dépendra des ingrédients que vous utilisez, ainsi expérimenter jusqu'à ce que vous trouverez une recette que vous aimez.

Instructions

•  Remplir 2/3 d'une cuve de brassage avec l'eau du robinet et placez-le sur la poêle sur feu vif. La teneur en minéraux de votre eau aura une incidence sur le goût de votre bière.

•  Une fois que l'eau commence à bouillir, ajouter les deux boîtes d'extrait de malt et remuer jusqu'à complète dissolution. La solution à base de malt et d'eau est appelé le moût, et le carburant pour le processus de fermentation.

•  Une fois le moût a commencé la formation de mousse, versez 1 oz houblon et régler une minuterie de cuisine pendant une heure. La saveur de votre bière dépendra de la quantité de houblon que vous ajoutez. Le houblon ajoutés à cette étape seront bouillir la plus longue et ajouter l'amertume de votre bière, il faut donc ajouter plus d'une bière plus amère, et moins pour une bière douce.

•  Ajouter des bonds supplémentaires après le moût bouilli a pour 45 minutes. Ces sauts ne seront pas tout à fait bouillir pendant aussi longtemps, donc ils vont ajouter une saveur fleurie complexe et pas beaucoup d'amertume.

•  Ajouter 1/2 oz houblon lorsque la minuterie reste cinq minutes. Ces houblon de finition ne seront pas faire bouillir pendant assez longtemps pour ajouter beaucoup de saveur, mais ils contribueront à l'arôme.

•  Retirer le mélange du feu lorsque le temps imparti et refroidir le moût en plaçant la bouilloire dans un bain de glace. Mettez le couvercle sur la marmite pour éviter que des polluants sur. Laissez refroidir le moût jusqu'à ce qu'il atteigne la température ambiante.

•  Désinfectez votre matériel de fermentation tandis que le moût refroidi. Suivez les instructions sur votre bouteille de iodophore pour préparer une solution désinfectante, et faire tremper la bonbonne de verre, passoire, entonnoir, bouchon et la bonde en elle. Iodophor est un iode sécurité alimentaire désinfectant qui est couramment utilisé dans les services alimentaires. Iodophor est un désinfectant pour les mains mais pas un produit de nettoyage, donc si votre équipement est sale lavage à l'eau et au savon doux avant de désinfecter il. Rincer soigneusement le savon loin avant de poursuivre.

•  Verser le moût à travers le tamis et dans la bonbonne en verre pour filtrer les fleurs de houblon. Secouez la bonbonne pour aérer et oxygéner le moût.

•  Versez la levure dans la bonbonne, boucher, et adapter le sas dans le bouchon. Le sas est un clapet anti-retour qui permet gaz et mousse évasion, de sorte que le fermenteur ne pas exploser, mais il ne laissera rien. Vous devriez voir le processus de fermentation commence très tôt après l'ajout de la levure.

•  Laissez fermenter la bière pour environ deux semaines. Il est fait lorsque le moût semble plus clair qu'il ne l'a fait au cours de la fermentation, et la production de mousse a presque cessé.

•  Désinfectez tous vos équipements d'embouteillage avec iodophore solution de la même manière que vous Sanitized votre équipement de fermentation. Vous devez désinfecter le seau d'embouteillage, siphonner tuyau, récoltant la canne, bouteilles, bouchons, et tout ce qui peut entrer en contact avec la bière.

•  Placer la cuve de fermentation sur une surface au-dessus du niveau du sol, et placer le godet d'embouteillage dessous. Pour un siphon liquide, la source doit être supérieur au réceptacle.

•  Faire bouillir 2/3 tasse de sucre de maïs et 2 tasses d'eau pendant 10 minutes, le liquide de désinfection et de dissoudre complètement le sucre. Puis versez la solution de sucre dans le seau d'embouteillage.

•  Faites glisser l'extrémité courte du tuyau de siphonnage sur la canne de soutirage, et branchez l'autre extrémité du tuyau avec votre pouce. Remplissez le tuyau avec de l'eau et plonger la canne de soutirage en douceur dans le fermenteur.

•  Maintenez l'extrémité du tuyau, plus bas que le fermenteur, sur un pot de rechange ou un seau et retirez votre pouce du tuyau. Recueillir l'eau dans le bocal et boucher le tuyau avec le pouce à nouveau lorsque la bière commence à couler. Maintenez l'extrémité du tuyau sur le seau d'embouteillage et retirez votre pouce pour siphonner la bière dans le seau d'embouteillage. Incorporer la bière dans le seau d'embouteillage comme vous le siphonner, pour aérer et mélanger la solution de la bière et du sucre.

•  Bouteille la bière dans des bouteilles individuelles par la même méthode de siphon utilisé pour transférer la bière à partir du godet de la mise en bouteille. Laissez environ 1 pouce d'espace au sommet de chaque bouteille, et limiter leur utilisation de la capsuleuse bouteille.

•  Laissez fermenter la bière dans les bouteilles pendant environ une semaine, et en profiter.


Articles Liés