Biceps tendon distal Workout

March 23

Biceps tendon distal Workout

Lorsque les muscles du biceps et les tendons de vos bras sont en bonne santé, vos séances d'entraînement peuvent inclure un certain nombre d'exercices de musculation pour construire la taille du muscle, la force et l'endurance dans les muscles biceps. Lorsque vous avez endommagé votre biceps distal tendon - le tendon qui attache biceps au coude - vous aurez à faire plus attention et se concentrer sur des exercices de réadaptation.

Un mot sur la récupération

Si vous avez endommagé votre tendon du biceps distal, le meilleur plan d'action est de demander l'aide d'un médecin, un thérapeute physique ou sportive thérapeute qui peut travailler avec vous et répondre à votre état en fonction de votre mode de vie et les besoins. Si la déchirure est complète et le tendon est détaché de l'os, vous devrez peut-être la chirurgie. Pendant la phase de récupération - généralement autour de deux mois après la blessure - votre fournisseur peut recommander divers mouvements qui se concentrent uniquement sur l'amélioration de votre gamme de mouvement. Cela pourrait inclure tout simplement ャ fxation et l'extension de votre avant-bras, plier le poignet vers l'avant et vers l'arrière ou ャ Jpping la main à partir d'une position de palme jusqu'à une position de palme-bas. Lorsque vous obtenez le OK pour progresser dans votre rétablissement, les exercices que vous ferez peuvent être similaires à ceux, avec l'ajout de poids.

Exercices de préhension

Pour rétablir la force de préhension, essayez de presser et relâcher un morceau de mastic, de répéter le mouvement pendant environ 30 secondes à la fois. Lorsque vous êtes prêt, vous pouvez rendre l'exercice plus difficile en saisissant une balle de tennis. Pour cela et pour tous les autres exercices, arrêtez si l'exercice vous provoque aucune douleur. Pour la réhabilitation, vous aurez généralement faites tous ces exercices chaque jour, voire plusieurs fois par jour - si votre physiothérapeute vous alertera de la fréquence idéale.

Retournement Exercices

Une fois que vous êtes en mesure de ャ Jp votre paume d'un côté à l'autre sans douleur, vous pouvez progresser l'exercice avec l'ajout de poids. Commencez avec un poids très léger, comme un haltère demi-livre, le tenant ャ> mly dans votre main. Rentrez votre coude dans votre côté et pliez votre bras à 90 degrés, de sorte que l'avant-bras vers le haut. Ensuite, tourner lentement la paume vers le bas. Continuer ce mouvement ascendant et descendant pendant 30 secondes.

Exercices de curling

Exécution biceps exercices papillotes est généralement recommandé dans les phases avancées de la réhabilitation. Ne vous attendez pas à être soulever des haltères lourds que vous auriez pu faire avant votre blessure, cependant - du moins pas au ャ> st. Commencez avec un poids très léger, comme demi-livre ou 1-lb. haltère. Levez-vous, tenez l'haltère dans une main avec la paume tournée vers l'extérieur. Puis plier le coude et tirez l'haltère vers le haut vers l'épaule. Le rétablissement complet peut prendre de quatre à ャ 」e mois, de sorte que même si vous vous sentez comme vous peut soulever plus de poids, vous devriez en tenir généralement avec des poids légers jusqu'à ce que votre physiothérapeute vous dit qu'il est OK pour commencer à lever le poids lourd.


Articles Liés