Betty Crocker base de cuisine

February 28

Pour certains, la cuisine est une corvée, et d'autres semblent l'aimer. Il ya certaines choses sur la cuisine et la cuisine qui sont de base et tout le monde doit les connaître quel que soit le montant de la cuisine qu'ils comptent faire. Il ya certains aliments à garder à portée de main et vous pouvez concocter n'importe quoi avec eux. Vous devez être organisé et savez comment garder votre nourriture saine. De plus, il n'a jamais fait mal à obtenir quelques conseils de base sur un gain de temps, trop.

Être prêt

Betty Crocker suggère que l'une des choses les plus importantes sur les bases de la cuisine est en préparation. Il ya un certain nombre de choses que vous pouvez garder à portée de main, et avec eux vous capable de tout sur concocter n'importe quoi n'importe quand. Garder un assortiment de viandes cuisinés comme le saumon, rôti de boeuf, poulet et vous permet de mettre en place un certain nombre de plats de base comme les casseroles, les salades, les sandwichs et les soupes. C'est une bonne idée de garder quelques raccourcis végétariens autour de trop, comme des articles à base de soja. Autres éléments de base qui pourrait être très utile dans les légumes prédécoupés, des salades ensachées, l'ail haché et les tomates en conserve. Autres raccourcis sont déchiquetés fromages et pâtes précuites.

Couteaux

Couteaux appropriés sont essentiels pour la facilité et la simplicité dans la préparation des aliments. Ne jamais sous-estimer le caractère de couteaux de haute qualité. Vous avez besoin d'avoir des couteaux droites et en retrait tranchant. Couteaux à bords droits sont utilisés pour couper et éplucher. Couteaux encastrés tranchant sont destinés à trancher et découper. Il est de la plus haute importance que les couteaux sont affûtés, car ils vont faire une bien meilleure coupe de l'emploi. Lorsque couteaux obtenir terne, utilisez une pierre à aiguiser.

Organisation

Pour veiller à ce que les choses vont bien dans la cuisine quand il est temps de cuisiner, l'organisation est un must. Vous pouvez faire des choses pour rendre le processus exécuté beaucoup plus lisse, comme les repas de régime une semaine à l'avance, utiliser les restes, nettoyer lorsque vous vous déplacez le long pour moins de dégâts après, garder une liste à l'avant du réfrigérateur et quand vous manquez de quelque chose écrire sur la liste, et d'utiliser la suggestion «couper une fois et utilisez deux fois". Cela signifie que vous hachez les oignons et hachez fois extras, puis de les enregistrer pour une utilisation ultérieure. Une autre chose que vous pouvez faire est lorsque vous ramener à la maison des produits, laver toute la journée de sorte qu'il est prêt à être sorti du réfrigérateur et utilisé.

Manipulation correcte

Les millions de chaque année, des Américains tombent malades de la nourriture qui a été soit cuit ou pas manipulée correctement, selon le Département américain de l'Agriculture. Acheter, le stockage et la préparation des aliments en toute sécurité est la seule façon d'empêcher que cela se produise. Cuisson de la viande est bien un moyen d'éviter la maladie d'origine alimentaire. Aliments réfrigérés doivent être rangés immédiatement quand ils viennent de l'épicerie. Utiliser la nourriture à la date indiquée sur l'emballage. Achetez des aliments de qualité et des boîtes sans dent. Éviter la contamination croisée des aliments en lavant soigneusement les planches à découper et les ustensiles de coupe avant que les produits de commutation.

Mesure

Mesure avec précision est le plus susceptible de compétences de cuisson le plus significatif. Vous devez toutes les tailles de tasses à mesurer pour ingrédients humides et secs, et cuillères à mesurer. Tasses à mesurer viennent dans des tailles de ¼ de tasse, 1/3 tasse, ½ tasse, 1 tasse et 2 tasses. Lorsque vous mesurez les ingrédients secs, vous devez amasser les ingrédients dans la tasse, puis prendre un couteau et le niveau haut hors de sorte qu'il est encore avec la coupe. L'exception est à la cassonade, ce qui nécessite généralement qu'il est emballé dans la tasse à mesurer fermement. Mesurez les liquides au niveau des yeux. Cela signifie tenir la tasse à mesurer jusqu'à au coup d'oeil au niveau des yeux, car il semble différent lorsque vous êtes à la recherche vers le bas à elle.


Articles Liés