Betterave colorant alimentaire et de la cuisine

August 11

Betterave colorant alimentaire et de la cuisine

Laissez tomber les rouges colorants alimentaires artificiels lumineux et d'utiliser plutôt le pigment naturel de la betterave pour donner à vos produits de boulangerie une teinte distinctement rouge. Bien que les betteraves ne produisent pas la même couleur rouge grotesque qui sort d'une bouteille, ils sont un substitut naturel qui peut donner à votre nourriture une couleur rose ou rouge sans les produits chimiques.

Le jus de betterave Dye

A quelques gouttes de jus de betterave donne assez de couleur pour un glaçage qui il développe une couleur rose clair. Ajustez la quantité pour obtenir la profondeur de couleur que vous voulez, en gardant à l'esprit que l'ajout de trop de jus de betterave ne sera pas seulement la couleur, mais aussi saveur le glaçage. Créer jus de betterave dans une centrifugeuse à la maison par la fabrication de jus de betteraves crues, lavées, pelées et taillées. Conservez le jus de betterave pour jusqu'à un jour avant de l'utiliser. Il colore, afin de protéger vos mains et les vêtements en portant des gants et un tablier. Si votre comptoir peut tacher, protéger, aussi.

Poudre de betterave Dye

Lorsque vous souhaitez créer un aliment de couleur vive, mais craignez l'excès de liquide de jus de betterave va nuire à votre recette, utiliser de la poudre de betterave. Commandez poudre de betterave en ligne ou faire vous-même en utilisant un déshydrateur. Slice pelées betteraves très finement, à l'aide d'une mandoline ou d'un couteau pointu. Répartissez-les sur un plateau et les déshydrater pendant trois à six heures à 150 degrés Fahrenheit jusqu'à ce que complètement séché. Une fois refroidi, transférer les betteraves à un moulin à café propre et réduisez-les en poudre. Stocker la poudre de betterave dans un récipient hermétique dans un endroit sec, endroit frais et sombre pendant un an au maximum.

Purée de betteraves Dye

Si vous ne disposez pas d'un déshydrateur ou un presse-agrumes, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez toujours faire votre propre colorant de betterave à la maison. Utilisez un mélangeur ou de nourriture pour les réduire en purée les betteraves lavées et épluchées. Utilisez la purée de betterave est de le mélanger dans des boîtes de couleur ou de gratter toute la purée dans une passoire étamine ou fil, suspendre la purée de betterave dessus d'un bol et appuyez sur pour libérer le jus à utiliser pour colorant alimentaire. Ajouter le reste de la pulpe de soupes ou de pâtisseries pour le vrac. Vous pouvez également utiliser l'eau de cuisson de la betterave qui a été teintes en rouge, mais il ne donnera une touche de couleur.

Cuisiner avec betterave Coloriage

poudre de betterave est probablement votre meilleur choix pour la cuisson. Parce que la cuisson nécessite des rapports stricts de sec aux ingrédients humides, le jus de betterave a tendance à augmenter les liquides trop. Alors que vous pouvez obtenir une couleur rouge vif avec de la poudre de betterave, la saveur peut être indésirable si vous utilisez trop. Commencez par la plus petite quantité que vous pouvez lors de la cuisson afin de déterminer la bonne quantité de poudre de betterave. Si vous ne disposez pas d'un problème avec la saveur ou elle est masquée par d'autres ingrédients, ajouter la poudre de betterave pour obtenir la couleur que vous voulez. Utilisez le jus de betterave avec parcimonie dans les biscuits, glaçage, se givrer et les œufs marinés. Ajouter la purée de betterave à pâtes faites maison pour faire de couleur rouge, des pâtes de betterave saveur.


Articles Liés