Beauté Remèdes à la maison au citron et vinaigre distillé blanc

April 16

Beauté Remèdes à la maison au citron et vinaigre distillé blanc

Citron et le vinaigre blanc distillé font bon nombre des mêmes tâches de beauté interchangeable. Lemon a certainement le dessus, comme ses acides alpha-hydroxy et pH agissent comme exfoliants doux et l'odeur de l'écorce et le jus fournissent un petit éclat de l'aromathérapie à chaque utilisation. Couper les citrons frais pour profiter de tous les avantages.

Lemon (et autres agrumes) sont antiseptiques et peuvent éliminer les huiles et la peau ferme temporairement. De vinaigre blanc distillé est fabriqué à partir de la fermentation de l'alcool distillé et est parfois utilisé pour tuer les mauvaises herbes. Il ne devrait pas être mis sur la peau ou les cheveux non dilué.

Cheveux

Le jus de citron, plus le soleil est un éclaircissant naturel. Vous pouvez laisser le jus sur vos cheveux pendant que vous profitez environ une demi-heure de soleil (et obtenir votre vitamine quotidienne D). Laver et rincer comme d'habitude après votre bain de moment de détente dans les rayons.

Débarrassez-vous de l'odeur en combinant une tasse de vinaigre avec deux litres d'eau. Mouillez vos cheveux, rincez avec la solution et sec. Vos cheveux aura pas d'odeur, pas même de vinaigre, une fois sèche. L'eau froide va également donner à vos cheveux une belle brillance.

La combinaison du jus d'un citron et une tasse d'eau permet un rinçage similaire pour briller, mais pas un seul connu pour aider avec l'odeur. Cela devrait être suivi par un rinçage à l'eau et vos cheveux seront éblouir.

Cuir chevelu

Traiter les pellicules avec un 4: 1 de l'eau pour rincer les cheveux au vinaigre. Une fois par semaine devrait suffire comme trop peut plus sécher les brins. Le rinçage peut enlever l'accumulation associée avec de nombreux produits pour les cheveux. Vous pouvez souhaitez patch test pour être sûr de savoir comment vos cheveux répondra, en particulier si elle est spécialement traitée.

Pour traiter le cuir chevelu sec, chauffer un huitième de tasse d'huile d'olive et ajouter le jus d'un demi citron. Appliquer sur le cuir chevelu. Massez et laissez reposer pendant cinq à 10 minutes. Suivi avec un shampooing et un rinçage.

Peau

Le jus de citron peut être utilisé à la place de votre astringent normal. Allégez votre peau du coude inégale en le frottant avec un citron coupé en deux. Ce traitement réduit également la visibilité des taches de vieillesse ou taches de rousseur.

Autoriser la teneur en acide citrique du citron à travailler pour votre peau. Le jus de citron peut être laissé sur la nuit pour traiter les points noirs. Répétez le processus jusqu'à ce jour ils se dissolvent. Certains utilisent cela comme un traitement de nuit de plein-corps pour la peau. De toute façon, rincer le matin et éviter de se faire le jus près muqueuses du visage ou des zones plus privées.

Ajouter deux cuillères à soupe de vinaigre à un bain pour soulager les problèmes de démangeaisons de la peau ou d'appliquer un vinaigre et la pâte de fécule de maïs pour les points chauds. Vinaigre peut être directement appliquée (non dilué) à une méduse ou une piqûre d'abeille pour soulager les démangeaisons.

Pour un insectifuge simple, mélanger du savon à vaisselle liquide, de l'eau et le vinaigre aussi. Vaporiser sur votre peau et réappliquer si nécessaire.

Mains, des pieds

Donnez à vos pieds un soin au spa et à combattre les champignons par trempage de la zone touchée dans un 2: 1 de l'eau pour un bain de vinaigre pendant 15 minutes. Lutte callosités dures et fissures par trempage dans un mélange de deux gallons d'eau à une tasse de vinaigre. Cela va adoucir vos pieds et les rendre faciles à exfolier.

Faites tremper vos ongles (mains ou pieds) dans le jus de citron pendant cinq minutes, puis les nettoyer avec une brosse à ongles trempée dans un mélange 1: 1 de vinaigre à la solution de l'eau. Cela va nettoyer et égayer vos ongles.


Articles Liés