Bass Fishing en Mars à la Floride

September 21

Bass Fishing en Mars à la Floride

Les pêcheurs sillonnent les eaux de la Floride pour la basse tout au long de l'année. Mais quand les grands poissons sont le but - et voilà ce que la Floride est connue pour - l'un des meilleurs mois pour cibler basse est au cours de Mars. D'ici là, l'eau est réchauffée dans les années 60, et la basse ont déménagé dans leurs lieux de frai peu profondes, où elles sont particulièrement sensibles aux pêcheurs.

Biologie

La température de l'eau dans Mars en Floride est généralement autour de la gamme de 60 degrés. Alors que la basse fera des incursions dans les eaux peu profondes lorsque la température de l'eau est plus froide, les températures dans les années 60 sont la clé. Les poissons commencent à bouger sérieusement à les bas-fonds, et au moment où il est de 65 degrés ou plus, le frai est en cours. Basse regarder pour les zones à spawn qui sont à l'abri du vent. Ils préfèrent également pour construire leurs nids sur les fonds durs, et généralement sont autour de quelque objet, que ce soit un journal dans l'eau ou les racines de la végétation. Une fois que le mâle et la femelle ont donné naissance à la basse, le mâle colle près du nid et défend les œufs, tandis que la femelle se déplace loin du nid et de la couverture ou de l'eau plus profonde.

Shiners direct

Cireurs Live sont l'appât prééminent grande basse en Floride, et qui est particulièrement vrai au cours de Mars. Utilisation cireurs exige attaquer lourd, donc les pêcheurs devraient choisir une tige lourde d'action qui est au moins sept pieds de long, et la ligne de pêche qui est le test de 20 livres ou plus lourd. L'équipement doit être capable de tirer les gros achigans de végétation dense. La plupart des pêcheurs de ménés préfèrent pêcher la grande boule sous un flotteur. Le bouchon doit être fixé à un point sur la ligne que le méné est suspendu à mi-chemin entre le haut de l'eau et le fond. Jetez le gréement dans des zones peu profondes, et de permettre le méné à nager autour. Lorsque le flotteur descend, déposez votre bout de la canne et de placer le crochet dur.

Le Meilleur Lacs

Il ya un grand nombre de lacs dispersés dans toute la Floride qui produiront bonne pêche à l'achigan au cours de Mars. Certains des lacs les plus productifs sont la chaîne Kissimmee, Lac Istokpoga, et le lac Okeechobee. Tous sont également connus pour produire certains des plus grands basses eaux de la Floride qui produisent chaque année.

Cypress Lakes, Hatchineha, Kissimmee, et Toho forment la chaîne des lacs Kissimmee, qui est situé dans le centre de la Floride. La chaîne de lacs est pleine de grands lits ou de la végétation submergée et émergente, qui sont basses aimants.

Les îles sont l'une des principales caractéristiques du sud de la Floride de Lac Istokpoga. L'herbe pousse dans l'eau autour des îles, et fait une bonne couverture de la basse. Concentrez votre attention sur les bords de l'herbe.

De Floride centrale lac Okeechobee est l'un des lacs les basses les plus connus dans le monde. Au cours de Mars, basse sont attirés par les énormes lits de végétation peu profondes du lac.

Poissons précoce

Même au cours de Mars, lorsque la température de l'air ne sont pas aussi élevés qu'ils peuvent obtenir à d'autres moments de l'année, l'eau se réchauffe rapidement. Comme l'eau se réchauffe, basse devenir de moins en moins actifs. Pour cette raison, il est préférable de pêcher tôt le matin, lorsque la basse sont les plus agressifs. Alors que la basse va mordre toute la journée en Mars, en particulier lorsque les conditions sont couvert, le meilleur morsure a souvent lieu avant 10 heures appâts Topwater sont particulièrement productif et devrait être pêché le long des bords de la végétation.

Hydrilla

À travers la Floride, hydrilla est l'un des types les plus courants de la végétation dans les eaux de la Floride. Il est attrayant à la basse toute l'année, y compris en Mars, bien que de nombreux pêcheurs éviter de pêcher car il pousse en touffes denses, épais qui peuvent leurres de pêche facilement nauséabondes. Hydrilla fournit l'abri et de l'ombre que la basse besoin, et ils peuvent aussi se cacher parmi elle et l'utiliser comme un point d'embuscade lors de l'alimentation. Quand ils ont fini frai, basse femelle va nager en amas de hydrilla épaisses et récupérer de la ponte, ce qui est particulièrement éprouvant pour la basse femme. Les meilleurs leurres pour la pêche hydrilla gabarits et les vers en plastique, qui peut être travaillé à travers la végétation sans encrassement.


Articles Liés