Bases militaires près de Pensacola, en Floride

June 23

Bases militaires près de Pensacola, en Floride

Pensacola est un port maritime côtier dans la partie extrême ouest de la Floride. Selon le Bureau du recensement des États-Unis, la population de la ville a été estimé à 53 752 en 2009. Un certain nombre d'installations militaires sont à l'intérieur et à proximité de la ville, y compris la Naval Air Station de Pensacola, Eglin Air Force Base, l'hôpital naval de Pensacola et Corry Naval Station technique Centre D'Entraînement.

Naval Air Station de Pensacola

NAS Pensacola (cnic.navy.mil/pensacola) est connue comme le berceau de l'aviation navale, étant la première station de l'air de la Marine. La station d'air ouvert en 1913 avec seulement 38 aviateurs navals soutenue par 163 hommes de troupe. Pensacola était la maison pour tous une formation de base de vol navale partir de cette date jusqu'en 1971, où il obtient des milliers de pilotes de l'aéronavale. Le site a été choisi en raison de sa proximité de la Pensacola Navy Yard, qui avait été en existence depuis 1826. Naval formation de vol a depuis déménagé à Corpus Christi, au Texas. NAS Pensacola est le foyer de l'Escadron de démonstration de vol de marine des États-Unis, aussi connu comme les Blue Angels.

Eglin Air Force Base

Eglin AFB (eglin.af.mil) se trouve à Valparaiso, à environ 20 miles à l'est de Pensacola. Eglin a d'abord été établi comme Valparaiso bombardement et de tir de base en 1935 et rebaptisé Eglin Champ deux ans plus tard. Aujourd'hui, il est à la maison à la 96e Escadre de la base aérienne, 46e Escadre Test, le 7ème Groupe de travail spécial, 53e Escadre et 33e Escadre de chasse ainsi que des munitions et des unités de soutien. Le Centre Air Armement à Eglin est responsable de l'élaboration et le maintien de toutes les armes livrées par avion.

Naval Hospital Pensacola

L'hôpital naval de Pensacola sert tous les membres de la marine dans la région de Pensacola et de leurs familles, et fournit également une assistance médicale à des personnes retraitées de service naval qui vivent dans la région. Outre les soins de santé en général, l'hôpital a également plusieurs spécialistes et les services de chirurgie. Il peut accueillir plus de 100 patients à tout moment ainsi que les patients ambulatoires. Environ 2.000 membres de la Marine travaillent à l'hôpital aux côtés de plusieurs centaines de civils. L'hôpital maintient 12 cliniques médicales de la marine.

Centre de formation Corry

Corry Naval Station Centre de formation technique (niocpns.navy.mil) est à la maison au centre de la Marine d'information Dominance, qui offre une formation pour les besoins de la flotte à la cryptologie, les opérations d'information et de technologie de l'information. Le centre est survenue après la combinaison du Centre pour la cryptologie de Corry et Center de San Diego pour la technologie de l'information. Plus de 600 employés servent à Corry, qui forme des étudiants de 7500 chaque année. Marine opérations d'information de commande fournit un soutien pour les unités de cryptologie à travers le monde.


Articles Liés