Bars et tavernes dans l'Illinois

June 8

Bars et tavernes dans l'Illinois

Illinois a une histoire riche de bars et de tavernes. Plus notoirement, quand interdiction interdit la vente et la production de l'alcool dans les années 1920, Al Capone établit son quartier général de la contrebande à Chicago. Maintenant, des bars et des tavernes juridiques peuplent l'État. Trouver la bonne pour vous est facile, aussi longtemps que vous savez comment affiner votre recherche.

Sweet Home Chicago

Chicago est l'une des plus grandes villes les plus diversifiées, en Amérique. Un bar en quelque sorte se trouve sur presque chaque bloc. Il ya plusieurs quartiers qui sont connus pour leur vie nocturne, avec des jardins de bière et de fenêtres qui s'ouvrent les barres à la rue lorsque le temps le permet.

À l'intersection de Rush Street et Division St., il ya de nombreux bars et clubs. Cette région est une destination touristique bien connue. Il est proche du centre ville et de l'autoroute. La plupart des bars de la région sont ouverts jusqu'à 4 heures en semaine et 5 heures le samedi.

Wrigleyville, sur le côté nord de la ville, représente les blocs qui entourent Wrigley Field. Il dispose de plus d'une douzaine de bars sportifs qui sont emballés avec des Cubs fans sur presque n'importe quel jour de l'année. Wrigley Field se trouve à 1060 W. Addison. Rue Clark dirige vers le nord et le sud sur le côté ouest du terrain et est le foyer de la plupart des bars de la région.

L'autre côté de la ville est connue pour sa fierté "Southside Irlandais". Pubs irlandais avec de la nourriture traditionnelle gaélique, classiques dessus de bar en bois et tabourets de bar de fer soutenue sont communs.

Lincoln Park n'est pas seulement un grand parc public avec un zoo gratuit, mais aussi un quartier branché avec un mélange unique de barres de niveau collégial (Université DePaul est au cœur de Lincoln Park) et le vin et martini bars haut de gamme.

Chicago.metromix.com est une excellente ressource pour trier les centaines de bars à Chicago. Le site des avis de voyageurs et des recommandations pour les événements de la barre d'amusement.

Collège villes!

Il ya plusieurs grandes universités de l'Illinois à moins peuplées, les zones rurales de l'Etat. La plupart des villes universitaires ont des zones du centre-ville carrée de style parsemées de bars et clubs. Les boissons sont généralement pas cher et promos orientés vers les étudiants.

Carbondale, Southern Illinois University
Macomb, la Western Illinois University
DeKalb, la Northern Illinois University
Bloomington / Normal, Illinois State University
Urbana / Champaign, l'Université de l'Illinois

Parti Publications

Il quelques magazines de divertissement qui décomposent la vie nocturne par type d'établissement, l'emplacement et le divertissement.

"Time Out Chicago" est une publication hebdomadaire qui peut être ramassé dans les kiosques. L'abonnement d'un an peut être acheté pour moins de 20 $ sur chicago.timeout.com. Intéressant lit peut être trouvé dans la section commentaires de la barre et de l'information de bar.

"Scène de Chicago" se targue d'être le "guide de divertissement de premier", selon son site Web, chicago-scene.com. Ce brillant et guide de poche répertorie les clubs et les bars haut de gamme. Il dispose également d'un annuaire du commerce et salon d'aider les lecteurs à se préparer pour leur grande soirée.

"Wassup!" magazine a plusieurs éditions. Une vise à la banlieue ouest de Chicago, une autre banlieue sud de Chicago et également Chicago lui-même. "Wassup!" sort une fois par mois, et peut être ramassé gratuitement dans la plupart des bars de Chicago. Le magazine a des blagues et des photos qui sont divertissants à regarder autour d'un verre.

"Suburban Nitelife" est une autre publication gratuite. Bandes et bars sont classés par ordre alphabétique et géographique. Leur site web, nitelife.org, est un excellent moyen d'éliminer divertissement perspective du soir.

"Illinois Entertainer" se concentre exclusivement sur le divertissement musical. C'est aussi un magasin libre. Chaque mois, un artiste différent est sur la couverture et profilé à l'intérieur.

Speakeasies

Accrochez où Capone et ses acolytes ont bu et vendus alcool dans les années 1920. Certains de ces endroits sont toujours autour de l'époque de la Prohibition selon northbynorthwestern.com.

Salle 21, 2110 S. Wabash Street, Chicago, les couloirs de briques a encore cachés qui peuvent avoir été utilisés pour des gangsters à échapper à la police ou apporter clair de lune.

Hideaway et Steakhouse Al Capone, 35 W. 337 Riverside Drive, St Charles, est situé sur la rivière Fox. Capone lui-même peut-être jamais été ici, mais le thème et le menu incarner tout un authentique bar clandestin des années 1920 serait.

Green Mill Cocktail Lounge, 4802 N. Broadway Avenue, Chicago, est un club de jazz que Capone fréquenté. Son stand préféré est toujours exposée parmi les affiches anciennes sur le mur.


Articles Liés