Bars de sapeur-pompier à New York

May 26

Bars de sapeur-pompier à New York

Les pompiers sont connus pour leur sens de la fraternité et de travail d'équipe. Après les attaques terroristes du 11 Septembre 2001, les pompiers de New York est devenu plus populaire et apprécié. Lorsque les dangers et les contraintes de leur emploi prendre un péage, même les pompiers ont besoin d'un endroit pour se reposer et se détendre. Un certain nombre de bars dans la région de New York sont connus pour être lieux de rencontre populaires pour les pompiers de New York.

Le Town Tavern

Le Town Tavern est situé dans Greenwich Village, New York City. Ce bar à plusieurs niveaux maintient l'ambiance d'un tour de la pub de siècle. Mobilier en bois foncé et des accessoires antiques classiques se combinent pour créer cette ambiance. Alors que l'étage inférieur de la barre offre une sensation classique, l'étage supérieur de la barre est destiné à fournir une expérience plus massue. À l'échelle nationale connus et disc-jockeys célèbres localement effectuer au club chaque week-end. Le Town Tavern est aussi un bar des sports populaires. Il ya plus de 20 écrans haute définition à travers la barre.

Le Town Tavern
134 W. 3rd St.
New York, NY 10012
212-253-6955
towntavernnyc.com

Bourbon St - NYC

Ce bar New Orleans-thème populaire est situé sur le côté supérieur à l'ouest de New York. L'attraction la plus populaire à ce point chaud de New York est l'happy hour qui a lieu sept nuits par semaine à partir de 4 à 8. Pendant ce temps, toutes les boissons au bar est deux pour le prix d'un. Si vous visitez la barre le mercredi, canettes de bière sont cinquante cents. L'ambiance est colorée et le décor qui encourage. Murs en briques apparentes et une illustration colorée imitent les bars et clubs Nouvelle-Orléans populaires.

Bourbon St - NYC
407 Amsterdam Ave.
New York, NY 10024
212-721-1332
bourbonstreetnyc.com

Le Randolph à Broome

Cocktails à moitié prix sont offerts à La Randolph à Broome soirs 5:50-8:30. Le Randolph est un bar chic qui est plus connu comme un endroit pour se détendre qu'un endroit pour faire la fête. Les grandes cabines ouvertes flanquent une petite piste de danse et un bar complet. Le bar, qui est sombre éclairée, dispose d'une moto sur l'affichage. Une attraction populaire à La Randolph sont ses cocktails. Il ya une longue liste de martinis plus une spéciale de la maison connue comme El Diablo, qui combine la tequila, le gingembre et les oignons verts.

Le Randolph à Broome
349 Broome St.
New York, NY 10013
212-274-0667
randolphnyc.com


Articles Liés