Bars & Clubs de nuit à Moscou

May 3

Bars & Clubs de nuit à Moscou

Une fois la forteresse de tsars et les premiers ministres communistes, Moscou est désormais la plaque tournante du nouveau capitalisme de la Russie et le siège du gouvernement de la Fédération de Russie. Ici, vous trouverez le célèbre complexe Place Rouge et du Kremlin, avec le Théâtre du Bolchoï et le musée des Beaux-Arts Pouchkine. Avec 12 millions de citoyens et des températures moyennes hivernales de -10 degrés Fahrenheit, Moscou propose de nombreux bars et boîtes de nuit où vous pouvez rester au chaud, boire et danser toute la nuit. La plupart des bars à touristes-friendly avec barmen anglophones sont au centre de Moscou; si vous vous aventurez dans les banlieues, assurez-vous d'apporter votre conversation russe.

Arte FAQ

Si vous cherchez un endroit génial pour siroter la vodka et se rincer l'œil du jeune foule artistique de Moscou, ce qu'il est. Le décor est éclectique; image canapés rayés noir et blanc de mélange avec une antiquité de piano et de murs en pierre de livres couverte embarqués avec des morceaux de turquoise brute et de calcédoine. Prenez un siège au bar rétro-éclairé et entamer une conversation avec un étudiant à l'université, ou tout simplement se promener dans cet espace loft multi-niveaux et de consulter la moderniste, cubiste et expressionniste art. Les musiciens de jazz, chanteurs folkloriques et groupes de rock indie locaux proposent des spectacles tous les soirs; détendre et profiter de cette version haut de gamme de la culture de café russe. Arte FAQ se transforme en un club de danse le vendredi et le samedi soir; si vous n'êtes pas un fan de pulsation transe ou la house music, revenir pour un concert du dimanche soir et siroter un vin chaud local.

Arte FAQ
32 Bolshaya Dmitrovka
Moscou 125075
Russie
011 (7) 495 650 3971
artefaq.ru

Wall Street Bar

Comme un touriste de l'Amérique, il peut sembler hypocrite pour visiter un bar nommé Wall Street, mais ce trou d'eau de Russie a beaucoup à offrir. Avec le slogan «Dans boisson nous avons confiance», ce bar a une approche espiègle à la culture américaine; inspecter le menu de boissons et vous trouverez libations tels que "Redemption", "Merrill Lychee» et «Lemon Brothers." Il ressemble et se sent comme un bar américain, avec des couleurs sombres et meubles en merisier dans le restaurant ci-dessus, et les murs de briques apparentes dans la zone de la barre ci-dessous. Chaque vendredi soir, le DJ résident de la barre tourne rock et de danse internationale. Il ya aussi un menu du dîner rempli de la version russe de la nourriture de l'âme: le lait imbibé de veau, chou et les moules et foie gras servi sur la laitue.

Wall Street Bar
9 Volkhonka
Moscou 110919
Russie
011 (7) 495 916 5731
wallstbar.com/index.php

Gorbunov Maison de la Culture

Situé au nord-ouest de Moscou, ce «club hard-rockin est comme la House of Blues et le Hard Rock Café en un. Il est un lieu inhabituel en ce qu'il accueille de grands concerts (une collecte de fonds pour les prisonniers politiques en Décembre 2009, par exemple) et beaucoup plus petits, des spectacles intimes lorsque aucune grands noms sont en ville. Artistes passés incluent Manu Chau, groupe de rock allemand In Extremo, et le groupe britannique The Orb chillout. Il ya un balcon et d'un étage principal de danse où vous pouvez obtenir votre groove. Si vous aimez ce que vous entendez, sortir à l'Rynok Gorbushka, massif CD et DVD marché aux puces de la ville. Pour savoir qui est prévue à jouer, consulter le calendrier d'événements en ligne The Moscow Times.

Gorbunov Maison de la Culture
27 Novozavodskaya Ulitsa
Moscou
Russie
011 (7) 495 145 8974
frommers.com/destinations/moscow/N29466.html


Articles Liés