Bar Méthode Workout

March 26

La méthode Bar est un programme d'exercice qui gagne du terrain dans les milieux de fitness. Il tire son nom en utilisant une barre de danse commune dans les studios de ballet. Il combine des exercices de barre et travail au sol pour étirer et tonifier les muscles, et de fournir un entraînement cardio ainsi. Il ya des studios dans de nombreuses grandes villes, et plus l'ouverture tout le temps. DVD sont également disponibles pour l'exerciseur à domicile.

Histoire de la méthode Bar

La méthode Bar commencé avec Lotte Berk, un danseur allemand qui a fui à Londres pour échapper aux nazis dans les années 1930. Elle avait subi une blessure au dos, et au cours de sa rééducation, avait utilisé certaines des techniques de la barre qu'elle avait appris dans le ballet. Quand elle a déménagé à Londres, elle a ouvert un petit studio dans le West End. Elle avait élèves célèbres là-bas comme Brooke Shields et Joan Collins.

Un autre de ses élèves était une femme américaine nommée Lydie Bach. Lydia est tombé en amour avec la méthode de Berk, et a ouvert un studio de son propre en 1971. Là, elle a enseigné les techniques de Lotte Berk.

Des années plus tard, une femme nommée Burr Leonard et son mari ont acheté une licence pour une autre branche, et a continué à trouvé la méthode Bar, avec un studio phare à San Francisco.

Il ya maintenant plus de 20 studios Bar méthode et deux DVD qui ont été libérés en 2009.

Méthode de Bar

La méthode Bar est un programme d'exercice qui combine des étirements, des exercices de poids corporel et de l'aérobic à brûler les graisses et tonifier les muscles. Il prétend utiliser un style de la formation d'intervalle. La formation d'intervalle combine des éclats de l'exercice de haute intensité avec des périodes de repos pour stimuler le métabolisme et brûler des calories et des graisses plus efficacement.

La méthode Bar met beaucoup d'accent sur allongeant groupes musculaires. Il est similaire au yoga et de Pilates, mais avec quelques différences clés. Yoga utilise également poses étirement et de maintien, mais la méthode Bar est plus axé sur la condition physique de l'unité corps-esprit. Pilates se concentre également sur la condition physique et le corps de mise en forme, mais il utilise des machines et se concentre sur les petits groupes musculaires. La méthode Bar se concentre sur les principaux groupes musculaires car ils brûlent le plus de gras, et utilise le propre poids du corps pour la résistance.

Bar Exercices Méthode

Le parallèle à talon haut est fait en plaçant une main sur la barre et en plaçant les pieds ensemble. Lève-toi sur les boules de vos pieds (imaginez porter une paire de talons hauts). Maintenant, pliez vos jambes, jusqu'à ce que vous êtes accroupi à mi-chemin à la position assise, et détenez. Cet exercice travaille les cuisses, les fessiers et les genoux, et aide à développer l'endurance pour certains des autres exercices.

La forme de diamant est fait de placer une main sur la barre et debout avec les talons joints, les orteils pointés dans un V. Lève-toi sur les boules de vos pieds, et squat. Les lignes de vos jambes vont faire une forme de diamant, donnant l'exercice de son nom. Slims Cette technique les hanches et sculpte tous les muscles dans les jambes.

travail du sol, comme les sprinters étire, tord de jambe et redressements sont également utilisés. Ceux-ci sont tous effectués sur un tapis, comme le yoga.

Méthode des classes Bar sont généralement dure une heure. Les gens de tous les niveaux de condition physique sont encouragés à essayer la méthode Bar. Chaque exercice peut être modifié pour correspondre aux capacités et besoins de votre corps.


Articles Liés